Little Louise est mort (1/10)
C’est un drame absolu qui a eu lieu le 8 février. Le corps de Louise, âgé de 11 ans, a été retrouvé sans vie au milieu d’un bois. La petite fille avait disparu à son retour de son collège à Épinay-sur-Gorge vers 15 heures
© TF1
Deux personnes placées en garde à vue (2/10)
Une alerte avait été immédiatement lancée et c’est un drone qui a repéré le corps de Louise, situé à moins d’un kilomètre de son établissement. Depuis lors, les enquêteurs espéraient découvrir ce qui lui est arrivé. Ce lundi 10 février, deux personnes ont été placées en garde à vue, comme l’a indiqué l’accusation.
Une mère et son fils (3/10)
Les deux personnes arrêtées sont un homme de 23 ans pour un meurtre mineur de moins de 15 ans et une femme de 55 ans pour non-dénonciation du crime. La mère et son fils derrière le meurtre de Louise?
© TF1
La police continue de rechercher. (4/10)
Comme l’a dit l’accusation, tout est fait pour découvrir la vérité. «Des chèques sont en cours pour déterminer leur implication possible à la commission de ces faits», Est-ce indiqué. Pour le moment, l’arme du crime n’a pas été trouvée, mais l’autopsie a fourni des réponses.
Louise Murder: Résultats absolument écrasants (5/10)
Une enquête pour un meurtre de meurtre de moins de 15 ans a été ouverte à la suite de la découverte du corps du collège. L’autopsie de Louise a permis de révéler la présence de nombreuses blessures commises avec un objet pointu, dans des zones vitales.
Le meurtrier aurait été féroce sur la petite fille (6/10)
En effet, le meurtrier aurait été féroce sur la petite fille car il y avait quatre blessures sur la poitrine et quatre au cou. “À ce stade, il n’y a aucun élément pour affirmer que la violence sexuelle a été commise” a déclaré le magistrat lors de sa conférence de presse. Mais pourquoi une personne voulait-elle attaquer la fille?
Louise aurait été frappée avec plusieurs coups de couteau (7/10)
Selon les premiers éléments de l’autopsie, Louise a été frappée avec plusieurs coups de couteau. “Aucun élément n’a permis de dire que la violence sexuelle avait été commise”, A déclaré l’accusation d’Evry.
© TF1
La fille suivie du meurtrier? (8/10)
Les enquêteurs ont commencé avec la surveillance vidéo mais aussi la téléphonie. Leur objectif était de découvrir si la fille a été suivie avant son meurtre. “Même si cette personne a vraiment suivi la victime, rien à ce stade ne nous permet de dire que c’est vraiment le tueur”, a déclaré une source proche de l’enquête.
Un couple s’est arrêté puis libéré (9/10)
La mère et son fils ne sont pas les premiers à avoir été arrêtés dans le cadre de cette enquête. Un couple – un homme de 23 ans et une femme de 20 ans – avait été placé rapidement en garde à vue, avant d’être libéré sans poursuite.
L’enquête se poursuit (10/10)
Selon les informations de parisienLe jeune homme avait un alibi solide car, au moment des faits, il était “connecté aux activités en ligne ». Les deux nouveaux suspects sont-ils arrêtés à l’origine du terrible drame dont Louise était la victime?
Une mère et son fils ont été placés en garde à vue pour meurtre en mineur de moins de 15 ans et une non-dénonciation du crime ce lundi 10 février. Comme l’a dit l’accusation, des chèques sont en cours.