L’histoire plutôt incroyable de Deborah Babu qui a épousé un homme de trente ans et est parti vivre 14 000 km de sa maison par amour.
Une femme déménage à 14 000 km de sa maison pour épouser un membre de la tribu des Masaï 30 ans de moins qu’elle (1/12)
C’est le cas de celui d’une femme si déterminée à épouser un membre de la tribu des Masaï, 30 ans de moins, qu’elle a décidé de déplacer 14 000 kilomètres de sa maison par amour.

Bonheur au-delà de la critique (2/12)
Malgré les critiques de sa relation avec un homme plus jeune, Deborah Babu, 60 ans, a expliqué qu’elle “ne pouvait pas être plus heureuse”.

Réunion fortuite de Deborah Babu sur une plage de Zanzibar (3/12)
En octobre 2017, lors de vacances en Tanzanie, Deborah et sa fille marchaient sur une plage de Zanzibar où ils ont traversé Knowsoty Babu. C’est au Daily Mail qu’elle a choisi de raconter son histoire extraordinaire.

Une mémoire refusée, une photo demandée (4/12)
Bien que Deborah ait refusé les souvenirs offerts par Savooty et ses compagnons de tribu, elle voulait prendre une photo avec eux. Un coup qui allait changer leur vie pour toujours.

Une amitié transformée en amour pour Deborah Babu (5/12)
Cet échange initialement sans pensée arrière a rapidement évolué en une amitié, qui s’est ensuite transformée en une relation amoureuse. Saitoty a même accompagné Deborah et sa fille dans leur voyage pendant quelques semaines.

Une proposition de mariage inattendue pour Deborah Babu (6/12)
Aux États-Unis, Deborah a découvert que Knowotty voulait l’épouser. Encouragée par ses enfants réalisés, elle est retournée en Tanzanie en décembre, où Saytoty a fait sa demande en personne.

Un mariage traditionnel et légal (7/12)
En juin 2018, le couple s’est marié lors d’une cérémonie traditionnelle des Masaï. Cependant, ce n’est que cette année qu’ils ont pu formaliser leur syndicat en raison d’un changement de loi empêchant un étranger d’épouser une pièce.

Une nouvelle identité et une nouvelle famille (8/12)
Deborah a ensuite choisi d’adopter le nom de Maasai Nashipai. Il fait désormais partie de la famille Savoty en Tanzanie, où il réside désormais.

Réaction initiale à la proposition de mariage (9/12)
Les années 60 sont revenus à ce changement de vie inattendu: “Quand il m’a demandé de mariage, j’ai d’abord pensé qu’il était fou”, avant de continuer: “Mes enfants et ma famille élargie ont dit que je ne devais pas m’inquiéter de la différence d’âge parce que j’avais été seul assez longtemps et que je méritais d’être heureux.

Un mari inattendu mais bienvenu pour Deborah Babu (10/12)
“Il est l’homme le plus gentil et attentif que je n’ai jamais rencontré, et je ne m’attendais pas à trouver un mari et à épouser quelqu’un d’aussi jeune”, a-t-elle ajouté.

Rumeurs et réalité (11/12)
La mariée, cependant, s’est confiée à l’obligation de quitter les États-Unis pour vivre son amour: “Cela me fait mal parce que je sais à quel point Knowoty ne veut pas vivre en Amérique”, réfutant ainsi les rumeurs selon laquelle il serait avec elle pour Obtenez une carte résidente permanente.

Défense contre les jugements externes (12/12)
Avant de conclure “Knowsoty est sur la défensive dès que quelqu’un me demande si je l’ai adopté ou suppose que je suis sa grand-mère. Nous préférons nous concentrer sur nous-mêmes et ce qui nous rend heureux”.

Aujourd’hui, il n’est pas rare d’entendre parler de couples qui se sont rencontrés en ligne et sont tombés amoureux des différences considérables d’âge ou de culture. Cependant, certaines histoires ont des voies de vie plus extraordinaires que d’autres.
Réunion fortuite de Deborah Babu sur une plage à Zanzibar
C’est le cas de celui d’une femme si déterminée à épouser un membre de la tribu des Masaï, 30 ans de moins, qu’elle a décidé de déplacer 14 000 kilomètres de sa maison par amour. Malgré la critique de sa relation avec un homme plus jeuneDeborah Babu, 60 ans, a expliqué qu’elle “Ne pouvait pas être plus heureux”. En octobre 2017, lors de vacances en Tanzanie, Deborah et sa fille marchaient sur une plage de Zanzibar où ils ont rencontré Kitoty Babu. C’est à Courrier quotidien qu’elle a choisi de raconter son histoire extraordinaire.
Une proposition de mariage inattendue pour Deborah Babu
Bien que Deborah ait refusé les souvenirs offerts par Savooty et ses compagnons de tribu, elle voulait prendre une photo avec eux. Un coup qui allait changer leur vie pour toujours. Cet échange initialement sans arrière-pensée a rapidement évolué en une amitié, qui s’est ensuite transformée en une relation romantique. Knowoty a même Accompagné de Deborah et de sa fille dans leur voyage pendant quelques semaines. Aux États-Unis, Deborah a découvert que Knowotty voulait l’épouser. Encouragée par ses enfants réalisés, elle est retournée en Tanzanie en décembre, où Saytoty a fait sa demande en personne.
Une nouvelle identité et une nouvelle famille
En juin 2018, le couple s’est marié lors d’une cérémonie traditionnelle des Masaï. Cependant, Ce n’est que cette année qu’ils ont pu formaliser leur union En raison d’un changement de loi empêchant un étranger d’épouser une pièce. Deborah a ensuite choisi d’adopter le nom de Maasai Nashipai. Il fait désormais partie de la famille Savoty en Tanzanie, où il réside désormais. Les années 60 sont revenus à ce changement de vie inattendu: ” Quand il m’a demandé de mariage, j’ai d’abord pensé qu’il était fou “, Avant de continuer:” Mes enfants et ma famille élargie m’ont dit que je ne devais pas m’inquiéter de la différence d’âge parce que j’étais seul assez longtemps et que je méritais d’être heureux. “
Un mari inattendu, mais bienvenue à Deborah Babu
« C’est l’homme le plus gentil et l’attention que je n’ai jamais rencontré, et je ne m’attendais pas à trouver un mari et à épouser quelqu’un de si jeune Elle a ensuite ajouté. Cependant, la mariée s’est confiée à l’obligation de quitter les États-Unis Pour vivre son amour: ” Ça me fait mal parce que je sais à quel point Knowoty ne veut pas vivre en Amérique “, Réfutant des rumeurs selon lesquelles il serait avec elle pour obtenir une carte résidente permanente. Avant de conclure” Saitoty est sur la défensive dès que quelqu’un me demande si je l’ai adopté ou supposais que je suis sa grand-mère. Nous préférons nous concentrer sur nous-mêmes et ce qui nous rend heureux ».