Johnny refuse d’aller à la garderie (1/10)
Marla était dans un malentendu. Elle avait emmené son fils Johnny pendant deux ans à la garderie. Il n’avait aucun problème et était même heureux d’y aller. Mais un jour, il a commencé à refuser catégoriquement d’y aller. “Non, maman, non!” Cria-t-il, s’accrochant à elle. Il ne voulait même pas monter dans la voiture.
Un simple caprice? (2/10)
Marla pensait que ce n’était qu’une petite crise qui la passerait. Johnny venait de trois ans et à cet âge, les enfants peuvent avoir des périodes de colère. Mais Marla a senti que ce n’était pas seulement un coup de tête, Johnny avait presque peur de cette garderie
© Shutterstock
Johnny n’aime pas manger à la garderie (3/10)
Un matin, lorsque Johnny pleurait et criait à nouveau, Marla a essayé de le calmer. Elle l’a pris dans ses bras et lui a demandé doucement: “Pourquoi ne voulez-vous pas aller à la garderie?”. Johnny leva les yeux et disait simplement qu’il n’aimait pas le déjeuner.
© Shutterstock
Marla veut comprendre (4/10)
Marla ne savait pas vraiment quoi en penser. Pourquoi le moment pour le déjeuner était-il tant problématique pour son fils? Pour obtenir un cœur clair, elle a demandé à son employeur si elle pouvait être absente pendant une demi-journée. Elle voulait aller chercher Johnny à la garderie à l’heure du déjeuner.
© Shutterstock
Marla observe le déjeuner à la garderie (5/10)
À leur arrivée, Marla a été positionné discrètement pour voir à travers la fenêtre de la salle à manger. Johnny était assis à table, à côté d’une femme qu’elle ne connaissait pas.
© Shutterstock
Johnny crie dessus (6/10)
Elle poussa une cuillère pleine de purée dans sa bouche alors qu’il se débattait pour pleurer. Elle criait sur lui en lui ordonnant de manger. Johnny était terrorisé et ne voulait pas, mais la dame a répété: «Vous ne bougerez pas d’ici tant que votre assiette n’est pas vide!».
© Shutterstock
«Ne touchez plus mon fils!» (7/10)
Marla était très en colère, d’autant plus que Johnny n’avait jamais eu de mal à terminer son assiette. Elle est entrée en ouvrant la porte soudainement et a dit: «Ne touchez plus mon fils!».
© Shutterstock
Futurs troubles de l’alimentation (8/10)
La femme a tenté de protester en disant que les parents n’étaient pas acceptés ici. Bien sûr, Marla n’avait pas l’intention de se taire. “Ce que vous faites est inacceptable! Forcer un enfant à manger peut provoquer un traumatisme et promouvoir les troubles de l’alimentation. Vous devriez le savoir!”a-t-elle répondu.
© Shutterstock
Marla a une discussion avec la gestion de la garderie (9/10)
Marla essayait de consoler Johnny et l’a pris dans ses bras, avant de le ramener à la maison. Le lendemain, elle a eu une grande discussion avec la gestion de la garderie. En effet, elle ne voulait plus que ce type de comportement se reproduise et que son fils soit maltraité de cette manière.
© Shutterstock
Johnny n’a plus de problèmes (10/10)
L’employé a été rappelé à l’ordre et Johnny n’a plus jamais refusé d’aller à la garderie. Marla avait deviné que quelque chose n’allait pas avec le comportement de son fils et elle avait finalement eu raison.
© Shutterstock
Chaque matin, c’était la même chose. Marla a emmené son fils de trois ans, Johnny, à la garderie. Il a pleuré et l’a suppliée de ne pas y aller quand il aimait encore cet endroit. La jeune mère a décidé de comprendre et ce qu’elle a découvert l’a complètement bouleversée.
Source : tendances.mariefrance.fr