Un acheteur d'entreprise a conclu le divorce après 23 ans d'amour: il formalise et pose déjà avec son nouveau partenaire

Un acheteur d’entreprise a conclu le divorce après 23 ans d’amour: il formalise et pose déjà avec son nouveau partenaire

L’un des acheteurs de “Affair conclu” a probablement surpris ses abonnés ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il était divorcé et a en même temps former sa nouvelle histoire d’amour.

C’est un bon tri_te_ nouveau que François-Xavier Renou vient d’annoncer. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur deAffaire (La France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celui qu’il aimait depuis 23 ans.

François-Xavier Renou a divorcé… et encore en couple?

Malgré les nouvelles, François-Xavier Renou garde un sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en relation avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose avec son ex avec son ex. Deux autres personnes sont sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui s’appelle Ade Habia. Et l’autre femme qui pose doit être le nouveau compagnon de l’acheteur emblématique de France 2 pour croire la légende de sa publication.

Il y a toujours un moment pour tout, et Le moment est venu d’annoncer ma séparation de ma femme Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et sommes solidement unis. Comment ne pas être après 23 ans de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi aussi … Je te souhaite une excellente semaine«, Pouvons-nous lire.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par François Xavier Renou (@francoisxavier_renou)

Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse se sont rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu à Magazine télévisé. “J’ai rencontré ma femme en 2002 grâce à un concessionnaire antique à Paris, Gilles Cohen, directeur de la La Reine Margot Gallery, qui a personnalisé des pièces anciennes. Elle se rendait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes établis au fil des ans. Nous avons créé une marque de bijoux à costume élevé appelé Kmo Paris«, Il avait confié le détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top