"Traason!" : Emmanuel Macron a choqué la France, il vient de fermer Marine Le Pen malgré son ...

“Traason!” : Emmanuel Macron a choqué la France, il vient de fermer Marine Le Pen malgré son …

Marine Le Pen a ouvertement attaqué Emmanuel Macron lors d’un discours prononcé à Le Havre le lundi 1er mai 2023. Ses remarques ont été rapportées par Bfmtv Et ce dernier n’a pas mâché ses mots concernant les décisions prises par le chef de l’État.

Marine Le Pen avait des choses à dire et c’est dans toute transparence qu’elle l’a fait. Le député n’est pas d’accord avec les décisions prises par Emmanuel Macron, en particulier concernant la réforme des pensions. Lundi 1er mai 2023, c’est dans Le Havre que le rallye national était, à l’occasion d’une célébration de la nation organisée par Jordan Bardella. Pendant le banquet qui a réuni plusieurs centaines de personnes, Marine Le Pen a voulu parler et ses paroles ont été signalées par Bfmtv.

Un président ne peut pas gouverner en surfant sur la confrontation de tous », Elle a commencé sans citer le nom d’Emmanuel Macron. Selon elle, ce dernier ne peut pas «non plus» non plusignorer l’esprit des lois ou même diriger l’opinion unanime une violence institutionnelle ». Marine Le Pen assure ensuite que les actions du chef de l’État sont à l’origine du «Constable Tentation of Street Violence ».

Depuis l’adoption de la réforme des pensions, les Français n’ont pas hésité à exprimer leur insatisfaction dans les rues. Jours qui font très souvent l’objet de tensions multiples.

Marine Le Pen: “C’est déconnecté”

Marine Le Pen n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a mentionné Emmanuel Macron. Ce dernier a assuré qu’il avait “a conduit le pays à une crise institutionnelle » Et un “Impasse politique ». Selon elle, le mari de Brigitte Macron fait face à un «Entryed enfantin » qui pourrait faire “Communiquez la France dans les troubles et le chaos”, dit l’ancien candidat à la présidentielle.

Si elle avait choisi de ne pas le nommer directement jusqu’à présent, Marine Le Pen voulait alors attaquer son rival directement. “Emmanuel Macron voulait démarrer le pays” en marches “, il l’a cassé! Emmanuel Macron voulait incarner le mouvement, la France est paralysée lorsque le monde galopant”Elle a fourni avant de donner une opinion très en espèces sur le deuxième mandat du chef de l’État.

A rarement été si déconnecté, si écouté, si assiégé, mais toujours si arrogant », elle a continué. Pour terminer son discours, Marine Le Pen a parlé de tout le gouvernement, insistant sur le fait qu’il est “fantomatique, vaporeux et transparent ». Un discours qui n’est pas passé inaperçu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top