Les femmes ont leurs petits secrets et leur manie qu’elles ne supposent pas toujours. Voici ce qu’ils font souvent, mais je n’aime pas dire.
La mauvaise blague (1/12)
Quand une femme a demandé à son mari combien il l’aimait, il a répondu avec une métaphore sur le nombre d’étoiles lui demandant de regarder le ciel. Le problème est que nous étions au milieu de la journée.
© Shutterstock
Femmes et vêtements (2/12)
C’est un peu cliché, certainement, surtout en 2023, mais c’est cependant une idée qui continue, sans faire de généralités. D’un autre côté, mesdames, vous avez du mal à assumer ce comportement (encore une fois, que vous avez reconnu) avec vos vêtements.
© Shutterstock
Mania drôle (3/12)
Essayez de retirer les taches avec votre salive, lavez le pantalon uniquement s’il y a une tache qui vous dérange, mettez en désodorant votre jean au lieu de le laver ou même de porter un maillot de bain parce que toutes vos culottes sont sales.
© Shutterstock
Un mystère (4/12)
Soit vous n’aimez vraiment pas faire des machines et le repassage qui va avec lui, ou vous ne pensez pas qu’une robe est sale quand elle n’a pas de marques visibles, et elle est plus inquiétante.
© Shutterstock
Femmes et supporters (5/12)
Apparemment, vous auriez également un problème de mémoire concernant votre partisan, car vous admettez que vous ne vous souvenez que très rarement lorsque vous les lavez. Comme si ce n’était pas un vêtement comme les autres.
© Shutterstock
Un petit conseil (6/12)
Un conseil donc, lorsque vous voulez faire une machine, y mettez toutes vos affaires et qu’il n’y aura plus de doutes sur ce qui est sale ou non. Ni aucune tache, ni aucune mauvaise odeur.
© Shutterstock
De nombreux hommes se reconnaîtront (7/12)
D’autres exemples de vos habitudes qui peuvent surprendre concernent un peu plus votre corps et votre vie privée, même votre modestie. Mais rassurez-vous, sur plusieurs points, de nombreux hommes se reconnaîtront.
© Shutterstock
Attention au piège (8/12)
Savoir utiliser des textes ou d’autres messages tels que WhatsApp est un art. Derrière certains mots cachent parfois un deuxième message et nous tombons dans le piège.
© Shutterstock
Ne faites pas de tonnes (9/12)
Pour les jeunes couples, même si cela s’applique à tout le monde: la vraie vie n’est pas un film porno. Alors restez vous-même. Pour faire remplir votre femme, demandez-lui ce qu’elle veut.
© Shutterstock
C’est partout (10/12)
Elle a également son site officiel, où elle propose des vidéos spéciales. Vous voulez tout savoir sur les adultes qui vivent comme un bébé, c’est Paigey Miller que vous devez suivre.
© Shutterstock
Imbattable sur les cheveux et la peau (11/12)
D’un autre côté, sur les cheveux et la peau, il est difficile de piloter votre émission. Faire un shampooing semble être une corvée. Trop de temps perdu pour sécher vos cheveux? Puis un problème pour les coiffer? Même observation pour la frange. Il n’est pas rare de voir que vous prenez les ciseaux pour essayer une coupe, tout cela par paresse pour aller chez le coiffeur.
© Shutterstock
Simple coïncidence? (12/12)
Simple coïncidence ou non, Tess est née le 4 juillet, et sa mère s’appelle Olivia (Liv étant le surnom ou diminutif que son amie Ava lui donne). Mais le pire était à venir.
© Shutterstock
Les différences entre femmes Et il y a beaucoup d’hommes. Heureusement, certains diront. Si les deux sexes s’opposent à de nombreux points, en plus de l’aspect physique, il est avant tout l’aspect mental et la façon de voir des choses qui sont intéressantes à observer. Par exemple, la majorité des femmes ont plusieurs manies en commun (selon leurs propres confessions), qu’ils ont souvent du mal à admettre. Voici quelques exemples.
Certaines habitudes liées aux vêtements
On dit souvent que les hommes s’habillent facilement et rapidement avec presque tout ce qu’ils trouvent sous leurs mains et le tour est joué pendant que les femmes prennent Un moment fou Pour se préparer dans la salle de bain. C’est un peu cliché, certainement, surtout en 2023, mais c’est cependant une idée qui continue, sans faire de généralités. D’un autre côté, mesdames, vous avez du mal à assumer ce comportement (encore une fois, que vous avez reconnu) avec vos vêtements: essayez de retirer les spots avec ta saliveLavez le pantalon uniquement s’il y a une tache qui vous perturbe, mettez la désodorisation sur votre jean au lieu de le laver ou même de porter un maillot de bain parce que toutes vos culottes sont sales. Soit tu n’aimes vraiment pas faire des machines Et le repassage qui va avec alors, soit vous ne pensez pas qu’une robe soit sale quand elle n’a pas de marques visibles, et elle est plus inquiétante. Apparemment, vous auriez également un problème de mémoire concernant votre partisan, car vous admettez que vous ne vous souvenez que très rarement lorsque vous les lavez. Comme si ce n’était pas un vêtement comme les autres. Un conseil donc, lorsque vous voulez faire une machine, y mettez toutes vos affaires et qu’il n’y aura plus de doutes sur ce qui est sale ou non. Ni aucune tache, ni aucune mauvaise odeur.
La relation avec le corps et l’intimité
Autres exemples de votre habitudes ce qui peut surprendre un peu plus votre corps et votre confidentialitémême votre modestie. Mais rassurez-vous, sur plusieurs points, de nombreux hommes se reconnaîtront. En effet, qui n’a pas déjà provoqué l’eau à l’évier ou à la douche pour nous empêcher d’entendre les petits (ou grands) bruits ennuyeux des toilettes lorsque vous faites ses besoins? Mettre le parfum sur certaines zones de votre corps lorsque vous n’avez plus de déodorant est une chose que les femmes et les hommes (pas tous, encore une fois) ont en commun. La relation avec le réfrigérateur lorsque vous vous ennuyez est également Une similitude Entre les deux sexes. Il devient notre meilleur ami lorsque nous ne savons pas vraiment quoi faire et nous le privons pour combler un certain vide en nous.
En revanche, sur cheveux et le peauIl est difficile de piloter votre spectacle. Faire un shampooing semble être une corvée. Trop de temps perdu pour sécher vos cheveux? Puis un problème pour les coiffer? Même observation pour la frange. Il n’est pas rare de voir que vous prenez les ciseaux pour essayer une coupe, tout cela par paresse pour aller chez le coiffeur. Une fois en deux, vous n’aimez pas le résultat. Enfin, et c’est sans aucun doute votre spécialité, jouer avec la peau d’un ami (ou d’un ami), d’un membre de la famille ou d’un compagnon ou d’un mari, pour percer en particulier Points noirsVous remplit de bonheur, semble-t-il.