Thomas Guénolé quitte le plateau du TPMP (1/10)
Du grand spectacle hier soir sur le set TPMP! Les tensions étaient palpables et ont conduit à un résultat aussi inattendu que possible. Thomas Guénolé a fait le choix audacieux de quitter le set quotidien.
© TPMP Direct
Un désaccord sur le plateau (2/10)
Décision suite à un désaccord avec l’adjoint RN, Julien Odoul. Et cette fois, c’était pour de vrai. Cyril Hanouna en a profité pour revenir aux affiches controversées diffusées par France Insoumise ce mardi 11 mars 2025.
© TPMP Direct
Les affiches de La France Insoumise: un sujet en colère sur TPMP (3/10)
Affiches sur lesquelles nous pouvons voir le visage détourné de Pascal Praud et Cyril Hanouna. Et ce dernier appelant à démontrer contre l’extrême droite, ses idées et ses relais “partout en France” le 22 mars.
© TPMP Direct
Valéririe Boyer et Shannon Seban invités dans TPMP (4/10)
Les affiches de la France Insoumises ont suscité une controverse vivante en raison de leur caractère anti -mite présumé. En réponse à ces allégations, l’hôte de l’émission, Cyril Hanouna, a décidé d’approcher la question lors d’une édition spéciale diffusée le 12 mars. Pour en discuter, le modérateur a d’abord invité Valéririe Boyer, membre de la formation politique des Républicains, et Shannon Seban, représentante de la formation politique de la Renaissance.
© TPMP Direct
De nombreuses personnalités publiques ont indigné (5/10)
Ces deux politiciens ont exprimé leur indignation à la suite de la découverte de ces affiches. Une réaction qui s’aligne sur celle exprimée par Jean-Michel Aphatie, malgré sa rivalité avec Cyril Hanouna. Pierre Lescure, ou Christophe Dechavanne s’est exprimé plus tôt dans la journée.
© TPMP Direct
«Je n’ai pas les mots» (6/10)
«Je n’ai pas les mots. C’est dégoûtant !!! En fait, rien ne les arrête. Plus rien. Il n’y a plus pour poser la moindre question sur cette dérive exponentielle … beurk! “. Entretien de DeChavanne.
© TPMP Direct
Thomas Guénolè agacé par le représentant de la RN (7/10)
Par la suite, Julien Odoul, qui avait soulevé les bretelles par Booba, a rejoint l’ensemble du programme “TPMP” pour aborder le même sujet. Néanmoins, la présence du député du Rallye national (RN) a suscité sa gêne.
© C8
Thomas Guénolé en désaccord avec les idées du RN (8/10)
En effet, le chroniqueur du programme quotidien a exprimé son désaccord avec l’idée que les représentants de la RN peuvent fournir des leçons dans la lutte contre l’anti-sémitisme. En désaccord avec les idées du parti lointain, en particulier pour discuter des affiches diffusées par la France rebelle, le politologue n’a pas hésité à aller au créneau.
© TPMP Direct
Élevé contre Julien Odoul, Thomas Guénolé abandonne le plateau du TPMP (9/10)
Au cours de son échange avec Julien Odoul, Thomas Guénolé a exprimé sa gêne croissante. Cela l’a amené à quitter le plateau, évidemment testé par cette situation. Cyril Hanouna, l’hôte de l’émission, a réagi en invitant son chroniqueur à se retirer.
© TPMP Direct
Thomas Guénolé a refusé de revenir (10/10)
Contrairement à la semaine dernière, lorsque, à la suite d’un désaccord avec l’hôte et du fait que ce dernier lui avait demandé de se taire, Thomas Guénolé a indiqué qu’il voulait quitter l’ensemble, le chroniqueur n’était pas revenu à sa décision. Après des explications avec l’hôte, il s’était excusé avant de reprendre sa place sur le plateau. Mais cette fois, il n’a pas soutenu les paroles de celle qui s’était déjà moquée de B2O.
© C8
Hier, dans le quotidien du TPMP, Thomas Guénolé a déserté l’ensemble du programme après une suspension passionnée avec Julien Odoul, le RN adjoint.