Entre deux audiences de candidats dans La voix, Ce samedi 8 février, Florent Pagny et Zaz ont offert un duo surprise au public. Le chanteur, en larmes, a eu beaucoup de mal à terminer la chanson. Un moment écrasant qui a remporté les téléspectateurs.
La deuxième soirée d’auditions aveugles était encore riche en émotions. Pour cette saison 14 de La voix Sur TF1, un jury majeur est responsable de la sélection des candidats du célèbre télé-co-coré. Après huit ans d’absence, Patricia Kaas revient à la prédéritation en jouant ce rôle aux côtés de Vianney, Florent Pagny qui a accepté de retourner à l’émission après sa forte lutte contre le cancer, ainsi que Zaz.
L’interprète de Ébloui par la nuit a surpris le public en rejoignant l’aventure cette année. Dans les colonnes de parisienLe samedi 8 février, le chanteur de 44 ans -old n’a pas caché quelques appréhensions.«Être entraîneur est des responsabilités et j’ai eu l’impression que cela ne correspondait pas à moi. Ensuite, j’ai rencontré l’équipe, des gens bienveillants et une joie s’est tournée vers mon corps. C’est mon baromètre.
Je me suis projeté. J’adore les gens et les emmène à quelque chose de mieux, le partage, la musique. Mais mon cerveau m’a toujours dit: «Mais non, tu ne vas pas faire La voix, Ce n’est pas toi ‘”Elle a dit. Et pour se confier à ses premières auditions aveugles: «C’était difficile. Je suis hyperactif, et j’ai beaucoup de mal à rester concentré pendant longtemps parce que, basique, je ne tiens jamais. Et là, ce sont des jours filmés du matin au soir, très tard. Chaque talent, vous devez trouver les mots, ne vous répétez pas, soyez inventif.
Le premier jour, en plus, Vous avez le stress de ne pas dire de la merde, de ne pas blesser les gens à trop dire la vérité. “Si cette nouvelle mission semble lui donner une période difficile, Zaz partage des moments merveilleux avec les artistes en herbe qu’elle rencontre, ainsi que ses nouveaux collègues.
Zaz pleurant sur «Le Blues» de Florent Pagny
Sur le bonus de ce samedi 8 février, Zaz a de nouveau montré son hypersensibilité. Entre deux passages de candidats, les jurés ont commencé à discuter du répertoire de Florent Pagny, avant que le public ne demande au chanteur d’interpréter l’une de ses chansons.
Ce qu’il a accepté, demandant à Zaz de l’accompagner sur scène.“Zaz a admis dans les coulisses que quand elle était petite, elle a chanté une chanson de moi appelée Les blues“, Il a dit. “C’est une chanson cachée sur l’album ‘Savoir aimer ‘, J’ai fait les mots et la musique de celui-là, je dois dire qu’il n’y a que trois accords », Il a continué. Et zaz pour lâcher prise: “Mais nous n’avons pas travaillé dessus, soyez prudent.”
Les deux stars de la chanson se sont ensuite lancées dans un duo improvisé, sous un œil captif de Patricia Kaas et Vianney, et le piano d’Olivier Schulttheis, directeur artistique du programme. “Tu es trop fort”Florent Pagny à Zaz, qui a fondu en larmes, sans réussir à terminer la chanson. Son nouvel acolyte l’a ensuite embrassée en disant: «Tu chantez trop bien, toi». Les deux ont été ovalisés par le public.
Florent et Zaz étaient vraiment un bon moment. Florent est un grand gentleman, la classe absolue Zaz chante avec son cœur et ici certains démontage, Zaz est vrai Leurs 2 voix c’était tellement de miel #TheVoice– LETACLURENTILOUPAS (@ Martina65312137) 8 février 2025
😍 Les voix de Florent Pagny et Zaz… Mamma Mia quel bonheur pour les oreilles! #TheVoice– Maxime Martinez (@mmartinezradio) 8 février 2025
Tu chants trop bien dit Florent Pagny à Zaz 😱 Florent est trop gentil 🤭😂ical#TheVoice– Arachide. (@ Peanut92457225) 8 février 2025
Un duo improvisé et très émouvant entre Florent Pagny et Zaz 🥹 #TheVoice https://t.co/ertjreplml via @Youtube J’ai adoré ❤️— Marietunnesen (@ smurf1234) 8 février 2025