SYLVIE VARTAN: Un membre de sa famille est décédé, elle a été tellement touchée que ...

SYLVIE VARTAN: Un membre de sa famille est décédé, elle a été tellement touchée que …

Sylvie Vartan a récemment perdu un membre de sa famille, comme l’a révélé nos collègues du magazine «ICI Paris», dans leur édition de la journée, ce mercredi 16 avril 2025. La chanteuse a été si assignée qu’elle aurait raté un événement important.

Dans leur édition de la journée, ce mercredi 16 avril, nos collègues ‘Ici Paris indiqué que Sylvie Vartan – qui, après plus de soixante ans de carrière, a récemment fait Ses adieux à la scène Au Palais des Congès, a perdu son beau-frère Benjamin fin mars, Surnommé affectueusement Ben. Ce dernier s’était installé à Los Angeles dans la maison de la star et de son mari, Tony Scotti, qui n’est autre que son frère. «Avec lui, ils ont formé une famille italienne».

Cet «Ancien producteur de films et moitié du football américain de la Ligue nationale»Décédé à l’âge de 87 ans, «De ce qu’on appelle une longue maladie». Le magazine ajoute que Sylvie Vartan a été “Si profondément touché qu’elle n’avait pas la force d’assister aux funérailles. La douleur était trop grande.”

En l’occurrence, la chanteuse était à Paris avec son mari. Tony Scotti a volé en cas d’urgence pour organiser la cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles. », Il est également spécifié. Son absence lors de cet hommage final était fortement inquiète, car elle était très liée à son beau-frère. «Presque tous les jours, ils se sont vus pour le déjeuner ou le dîner», expliqué Ici Paris.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Frank Stallone (@ Frank.stallone)

Ben Scotti était ami avec le frère d’une grande étoile américaine

Notez que le frère de Sylvester Stallone, Frank, avait rendu hommage à Ben Scotti par le biais d’une publication Instagram le 14 mars.

Aujourd’hui, mon cher ami Ben Scotti est décédé. J’ai travaillé pour Scotti Brothers Records, la meilleure entreprise de promotion de disques au monde, qui a fait de loin le succès qu’il a connu. Ben a joué au football pour les Redskins de Washington et les quarante-neuf, tous ceux qui savaient que Ben ne l’oubliera jamais, il était un personnage plus grand que la vie! Mes condoléances vont à ses fils Anthony et Ben Jr, sa femme Carol et son frère Tony. Reposez en paix.«, Il avait écrit, tout en partageant dans sa communauté une photo sur laquelle ils le prennent tous les deux, le pouce en l’air.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top