Avant de sortir, Sylvie Vartan a planifié trois dates au Palais des Congès, à Paris. Dans les colonnes télévisées de 7 jours, la star a confié ses adieux. Elle est également revenue au lien qui l’a unie à Johnny Hallyday.
Ils ont partagé dix-neuf ans de leur vie. À partir des années 1960, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont formé un couple qui a fasciné de nombreux Français. Même après leur séparation en 1980, et malgré les infidélités du rocker, les deux artistes n’ont jamais perdu de contact. C’est même tout à fait le contraire. Près de la vie, ils ont également continué à se produire ensemble sur scène.
Alors qu’elle a récemment annoncé sa retraite, la mère de David Hallyday a parlé de certains de ses souvenirs avec Johnny Hallyday, dans les colonnes de Télé 7 Nours: «En 2009, à Olympia, nous avons interprété un mélange de chansons d’amour Piaf, et j’ai eu le sentiment que ça serait notre dernier duo. ”
Chaque fois que son ex l’invitait sur scène, celle qui se remariait avec Tony Scotti depuis s’assurait de toujours répondre. “J’essayais toujours de le faire d’une manière originale, comme au Parc des Princes, en 1993, où j’ai interprété, un caprella, vos années tendres”, se souvient-elle. «Nous ne pouvons jamais dissocier ce que nous avons partagé, à la fois professionnellement et personnel. Nous étions à l’écoute », a déclaré Sylvie Vartan dans les pages TV 7-jour.
Sylvie Vartan Fareed à 80 ans, comment elle planifie l’avenir: “Ça ne va pas être facile”
À 80 ans, Sylvie Vartan est sur le point de prendre sa retraite. Le 8 novembre, la chanteuse a commencé sa dernière tournée intitulée I Bowed Out. Une grande tournée avant de faire des adieux sur scène devant son public qui l’a toujours soutenu au cours de ses soixante ans de carrière. Pour l’occasion, l’artiste donnera bientôt trois concerts exceptionnels au Palais des Congès à Paris les 24, 25 et 26 janvier.
Un moment qui promet d’être riche en émotions. “Le plus difficile sera de réaliser que ce sont les trois derniers spectacles de ma vie”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé 7. «Cela devient très concret.»
Mais, si elle n’avait pas pensé à prendre sa retraite auparavant, Sylvie Vartan a déclaré: “J’ai toujours l’énergie, mais vous devez être réaliste et savoir comment aller au bon moment.” Avec le magazine, la chanteuse a également parlé de ses projets pour l’avenir. “Ce ne sera pas facile”, a-t-elle déclaré.
Cependant, si elle fait ses adieux, elle n’a pas l’intention de disparaître complètement des radars. “Mais je ne disparais pas, je dis juste au revoir à la scène, ce que j’ai fait le tour”, a-t-elle déclaré. «Je ne m’ennuierai pas, j’ai tellement de livres à lire, des films à voir, de la famille à visiter. Et surtout, je reste attentif aux autres projets que je pourrais être proposés. “