«Si je viens, je pars!» : Cyril Hanouna bientôt à M6, Karine Le Marchand pousse une grande diatribe

«Si je viens, je pars!» : Cyril Hanouna bientôt à M6, Karine Le Marchand pousse une grande diatribe

Karine Le Marchand s’oppose fermement à l’arrivée possible de Cyril Hanouna sur M6, après la fermeture annoncée de C8. La tension augmente dans les coulisses.

Le paysage audiovisuel français bat son plein après l’annonce de la fermeture de C8 fin février 2025. Cyril Hanouna, animateur emblématique de Touche pas à mon messagechercherait à rejoindre un nouveau groupe pour poursuivre sa carrière. Selon le journaliste Clément Garin, L’hôte négocierait actuellement avec M6. Mais cette perspective ne fait pas plaisir à tout le monde, à commencer par Karine Le Marchand.

Cyril Hanouna, “Une personne harcelée” Karine Le Marchand

Karine Le Marchand ne mâche pas les mots. Dans une interview LibérationElle a confirmé des rumeurs sur les discussions entre Cyril Hanouna et M6. «Depuis septembre 2024, [Cyril Hanouna] est devenu gentil. Cela a mis la puce dans mon oreille. J’ai parlé à David Larramendy en janvier, qui m’a confirmé qu’ils pensaient à l’apporter«. Et elle n’a pas caché sa colère ce vendredi 24 janvier 2025:

Si je viens, je vais.

L’hôte de L’amour est dans la prairie Depuis près de quinze ans, a également expliqué:

C’est une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte constamment depuis sept ans. (…) Il est hors de question que je suis dans le même groupe Et sur la même photo.

Déclarations qui ne cèdent pas le doute, Karine Le Marchand n’approuve pas du tout l’arrivée potentielle de l’animatrice, qu’elle décrit également comme «Catastrophique en termes d’images».

Une question d’éthique pour Karine Le Marchand

Karine Le Marchand ne cache pas son désaccord avec Les positions publiques de Cyril Hanouna. Elle critique les notes sur le wokisme ou son soutien affiché à Elon Musk.

Cela va très loin depuis longtemps.

L’hôte va jusqu’à espérer que Cyril Hanouna trouve un point de chute ailleurs: «J’espère qu’un autre groupe aura la gentillesse de l’héberger.» Elle a également mentionné ses différends personnels, en particulier l’amitié de l’amitié avec la femme d’affaires Mimi Marchand, avec qui Karine Le Marchand est actuellement en procès pour suspicion d’extorsion. Et conclure: «Dans la vie, vous devez faire des choix moraux et Soyez droit dans vos bottes. Une déclaration qui suggère que la bataille au sein du groupe M6 commence à peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top