Scène triste hier soir: Sophie Davant s'effondre en apprenant la mort de ...

Scène triste hier soir: Sophie Davant s’effondre en apprenant la mort de …

Qui a dit «Danse avec les étoiles» dit des danses, des spectacles, des notes, des surprises … mais aussi des séquences d’émotion. Un candidat s’y a confié rarement sur un moment frappant et triste de sa vie, dans une diffusion d’extrait ce vendredi 21 février sur le troisième bonus de cette édition en 2025.

Elle avait terminé avant la classification générale de Danse avec les stars 2025 La semaine dernière, après sa première représentation qui n’avait pas vraiment conquis le jury. Ce vendredi 21 février 2025, à l’occasion du troisième bonus, elle était désireuse de rattraper son retard, afin d’éviter d’être la première personne de la saison à être éliminée, à la fin de la soirée. C’est Sophie Davant, puis en compétition avec Nelson Monfort, qui avait hérité de l’une des pires notes de l’histoire de l’émission.

Ce soir, Sophie Davant a choisi de danser Une autre soirée par Céline Dion. Un choix qui est loin d’une chance, pour le célèbre hôte. En effet, cette chanson est pour elle un bel hommage à celui qui lui a donné naissance. “” “Il est vrai que j’aurais souvent aimé passer une soirée avec ma mère. Ma mère est décédée très jeune, à 44 ans.

J’avais 20 ans. Elle était chercheuse au CNRS et avait un cancer du sein inflammatoire. Et elle se battait pendant un an en continuant à travailler. Et puis, la maladie a pris le relais, elle est décédée deux ans plus tard, à 44 ans.Elle s’est confiée à un extrait dévoilé sur TF1 + cette semaine, puis ce soir pendant le bonus.

Sophie Davant a touché en parlant de sa mère dans «Dals 2025», TF1 +. Sophie Davant-Launch Photocall de la saison 2025 de «Dance with the Stars» (Dals) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, 16 janvier 2025. © Christophe Clovis / Bestimage

Sophie Davant a touché par la disparition de sa mère à Dals 2025

«T_u Voir, j’avais 20 ans, votre âge … l’âge lorsque vous commencez une vie et un Presto, vous êtes brisé comme ça, parce que vous perdez l’être le plus essentiel de votre vie. Ma mère était un modèle. », _ A-t-elle ajouté, s’adressant à Lénie, un grand favori de Dals 2025, puis a déménagé. «Je manque de me regarder, de la présence de ma mère au moment le plus important de ma vie. […] Je l’ai donc en moi pour me dire que je dois tout autoriser, je dois aller à la fin de tous mes désirs.

Que ce soit avec succès ou un échec, cela n’a pas d’importance, nous apprenons également beaucoup de ses échecs. Tout sauf être frustré […] Et osez. C’était une leçon dans ce drame pour moi. “,, avait ensuite conclu le partenaire de William Leymigie.

«Osez-vous», une phrase qu’elle devait probablement se dire, acceptant de participer Dals. Ensuite, en retournant dans l’accusation ce vendredi, dans le but d’éviter l’élimination en offrant un bon service. A-t-elle été convaincante? Eh bien oui, car il n’a obtenu que de 6, et est donc en plein progrès.

Mais surtout, elle a provoqué beaucoup d’émotions sur le plateau, après sa performance. Si elle-même se craquait, elle a également fait l’un des membres du cri du jury, à savoir Mel Charlot, très touché par son histoire, pour une raison très spécifique. “” “Pour avoir perdu ma mère aussi d’un cancer à un jeune âge…. Ce que je viens de voir de vous, c’est le choix que nous faisons pour croire nous-mêmes et ce qu’il nous reste était extrêmement beau.«, A-t-elle dit, très ému. Une très belle séquence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top