Emmanuel Macron surprend tout le monde (1/10)
Il a surpris tout le monde. Le mardi 4 mars 2025, Emmanuel Macron a fait une apparition inattendue dans une charcuterie de Meonne. Les médias n’étaient pas conscients, mais les images deviennent rapidement virales ont fui sur les réseaux sociaux.
© Shutterstock
Un contraste frappant (2/10)
Le contraste est frappant. Il y a quelques jours, nous avons vu le président de la République avec son homologue américain, Donald Trump, à Washington, aux États-Unis. Ensuite, le voir dans la commune d’Augy doit être souligné. En tout cas, cela a fait réagir beaucoup.
© Shutterstock
Emmanuel Macron avait reçu une invitation du maire (3/10)
Selon la Républicaine de Yonne, le maire de la ville, Nicolas Briolland, a invité le 14 février, le chef de l’État et son épouse Brigitte Macron lors de l’inauguration du service de France de la commune. Une invitation qui n’était pas survie.
© Shutterstock
Une belle surprise (4/10)
C’est alors avec étonnement que certains résidents pouvaient voir Emmanuel Macron passer quelques heures dans les rues de la ville, celui qui est arrivé en début d’après-midi.
© Shutterstock
Emmanuel Macron se démarque dans une viande froide (5/10)
Selon le journal quotidien local, Emmanuel Macron est allé en particulier au Café de la Commune et dans le restaurant L’Auberge, avant d’aller à une coupe froide. La chaîne de télévision CNEWS a pu capturer ce moment assez inhabituel lorsque nous voyons le président de la République entrer dans le commerce et discuter avec le manager qui ne croyait pas ses yeux.
© CNEWS
Emmanuel Macron pose quelques questions (6/10)
Emmanuel Macron lui a demandé depuis quand il a exercé sa profession dans la ville, si ça allait bien et s’il était de la ville. Un échange bref mais très courtois.
© CNEWS
La fin du séjour d’Emmanuel Macron dans la ville (7/10)
Emmanuel Macron lui a demandé depuis quand il a exercé sa profession dans la ville, si ça allait bien et s’il était de la ville. Un bref échange, mais très courtois.
© Shutterstock
Les mots du manager (8/10)
“Nous avons été choqués. Nous pensions que c’était un double. Il est retourné seul au bar. Nous nous sommes regardés avec un client et nous nous sommes demandé si c’était Emmanuel Macron en fait”a déclaré le directeur du bar-tabac au microphone de BFMTV. Elle a ensuite expliqué que le président des Français avait commandé un café et avait acheté un jeu à gratter.
© Shutterstock
Une promesse tenue (9/10)
Au cours de sa fin de discours de vœux (2024, par conséquent), le chef de l’État a exprimé son souhait d’avoir une plus grande proximité avec les Français. Leopold Audebert, un journaliste politique de BFMTV, est retourné à ces déclarations, disant que ce type de visites allait être répété de plus en plus. Une façon de restaurer vos armoiries?
© Shutterstock
Couple de macron en trouble (10/10)
Si le deuxième mandat d’Emmanuel Macron est fortement critiqué, d’autres cas salir le couple présidentiel. Il y a quelques semaines, l’influenceur américain Candace Owens a accusé le chef de l’État et la première dame de la complot et de la pédophilie (compte tenu de la différence d’âge des deux concernées). La jeune femme a reçu une lettre de menace juridique des avocats du couple présidentiel. Cas à suivre.
© Shutterstock
Le président de la République, Emmanuel Macron, s’est rendu dans une épicerie fine à Yone le mardi 4 mars 2025. Une apparition surprise qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Source : www.gala.fr