Marine Le Pen souhaite être transparent
Marine Le Pen a fait le choix d’être transparent: “Et la première fois que je me sentais, c’est précisément pendant cette séquence”, a-t-elle poursuivi avant d’évoquer un moment précis: “c’est-à-dire un peu la” femme faible ne soutiendra pas la pression “” que nous allons le mettre “.

Marine Le Pen répond aux critiques
Marine Le Pen a gravement digéré les remarques dont elle a fait l’objet et elle souhaitait se défendre publiquement. “J’ai même entendu sur l’un de vos sets que” Marine Le Pen est une femme vexée “”, a-t-elle déclaré, faisant référence aux remarques faites par l’avocat Alain Jakubowicz. Si l’objectif était de l’affaiblir, Marine Le Pen dit que cela n’a pas fonctionné.
Une longue carrière en politique
Marine Le Pen provoque une carrière en politique depuis de nombreuses années. “Tout cela était encore un ton que je n’avais pas l’habitude de m’utiliser”, a-t-elle déclaré. Elle a continué ses paroles en disant que, au fil des ans, elle a montré ce qu’elle attendait des personnalités politiques.
Marine Le Pen: “Il n’y a pas de non-Said”
“Il est apparu que j’avais montré, dans ma carrière politique, que je ne suis pas très susceptible de céder à la pression, plus solide que de nombreux autres dirigeants politiques, tout sexe combiné”, a-t-elle déclaré. Toujours selon ses paroles, elle n’aurait “jamais de coups de feu. Il n’y a pas de non-dit”.

Marine Le Pen avait averti Michel Barnier
Marine Le Pen avait l’intention de se défendre contre les critiques dont elle était le sujet. “Je dis ce que je vais faire. J’ai annoncé tout au long de la semaine avant le vote:” Soyez prudent que le risque existe, M. Barnier prend la voie de la censure, il doit prendre cela au sérieux “, a-t-elle déclaré.
Mots non pris au sérieux
Si son parti voulait avertir la décision possible qui allait être prise, il semblerait que ses paroles n’étaient pas prises au sérieux. “Jusqu’au dernier moment, ils se sont dit” Marine Le Pen, elle recherche la respectabilité “Elle a dit.
Jordan Bardella dirige maintenant le RN
Long président du National Rally Party, c’est maintenant Jordan Bardella qui est dans la tête. Cependant, Marine Le Pen a toujours un rôle très important et quand il s’agit de dire la substance de sa pensée, elle n’hésite pas. “Ils pensent pour nous, ils savent mieux ce que nous avons dans la tête que nous-mêmes”, a-t-elle déploré les autres partis politiques.
Une motion de censure adoptée par Marine Le Pen
“Ils pensaient qu’ils nous donnaient trois miettes et que ce serait suffisant”, conclut Marine Le Pen qui démontre une fois de plus qu’elle ne veut pas être terminée. Cette motion de censure a été mentionnée pendant plusieurs jours avant d’être finalement élue. Michel Barnier a démissionné à Emmanuel Macron, qui l’a accepté dans le processus.