Alors qu’il était encore à la prison de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade était au cœur d’un incident récemment. Selon les informations de RTL le 3 avril, un superviseur pénitencier a été sanctionné dans cette affaire.
Nouvelle torsion dans l’affaire entourant Pierre Palmade, actuellement en prison après avoir été reconnue coupable et condamnée à des “blessures involontaires” à la suite de l’accident de voiture grave qu’il a causé en février 2023. L’humoriste de 57 ans était dans la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde), depuis le 9 décembre, après avoir été condamné à cinq ans de prison, y compris deux ans de prison. Cependant, il a tout fait pour sortir depuis que ses avocats ont récemment plaidé en faveur d’une assignation à résidence en vertu de la surveillance électronique.
Si le tribunal de Bordeaux a été enclin à lui accorder cette faveur, après un appel à l’accusation, Pierre Palmade restera en prison lorsque ce dernier sera examiné. Un coup pour l’acteur, car un détail de la demande faite par ses avocats aurait poussé le bureau du procureur de Bordeaux pour faire appel à la décision favorable du juge de la peine (JAP).
Ce serait les horaires de sortie accordés à l’artiste. “Alors que le procureur voulait que Pierre Palmade puisse se déplacer à l’extérieur jusqu’à 9 h et midi, la fourche de calendrier conservée par le JAP prolongée de 9 h à 17 h”précis Le Figaro Concernant cette histoire.
Un superviseur pénitentiaire entre dans la cellule de pierre de Palmade
Pierre Palmade, qui était en couple avec Patrick Juvet dans le passé, restera donc en prison pendant un certain temps et croire que les informations de RTL ce jeudi 3 avril, une décision dans un cas assez grave le concernant a été prise. Pour rappel, un L’incident a eu lieu en janvier dernier et ce dernier aurait «Menant à une sanction»Comme l’a révélé la Direction de l’administration pénitencier (DAP), sans aucun détail sur la sanction.
Selon nos collègues, un superviseur de la prison a dû répondre “Une demande d’explications” de la direction interrégionale de Bordeaux afin d’avoir des détails concernant «Des gestes ou des attitudes professionnelles» qu’il aurait eu lors d’une interaction avec la star, qui a fait une demande qui pourrait tout changer pour lui en prison.
L’affaire remonte en janvier dernier, lorsqu’un homme s’est présenté dans la cellule Palmade de la prison de Bordeaux-Gradignan. C’était donc un superviseur de la prison, mais ce dernier avait un comportement que sa direction a choisi de sanctionner. Il aurait visité la cellule de l’artiste, placée isolément.
L’homme en question indique qu’il est un représentant du personnel du célèbre prisonnier et selon RTL «Sur les bandes de surveillance vidéo, nous pouvons également voir La grille qui sépare le district d’isolement du reste de la détention, qui est restée ouvertecomme une autre cellule du même district, qui est strictement interdit“.
Portes qui n’auraient pas “N’a jamais eu à être ouvert” Selon nos collègues, qui a certainement conduit à la peine du superviseur de la prison, puisque Pierre Palmade «Jamais n’aurait dû être exposé au risque être pris à la tâche par un autre détenu ».