PHOTO Ken Humain : Rodrigo Alves est désormais une femme, découvrez à quoi elle ressemble

PHOTO Ken Humain : Rodrigo Alves est désormais une femme, découvrez à quoi elle ressemble

Rodrigo Alves, le Ken Humain, vient de changer d’identité. Elle, qui se sent désormais comme une femme, veut ressembler davantage à Barbie. Découvrez son incroyable transformation !

La chirurgie esthétique peut très vite devenir une addiction. Rodrigo Alves, mieux connu sous le nom de “Ken humain”en ai fait la triste expérience. Prêt à tout pour ressembler à la célèbre figurineelle a augmenté le nombre d’opérations sur son corps et son visage. Tout cela au détriment de sa santé… Il y a peu, elle confiait qu’elle courait un grave danger à cause de ses interventions répétées.

“Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et j’ai peur que les médecins ne puissent pas réparer mon nez de manière permanente”, elle s’est alarmée dans la presse britannique. Encore, le Brésilien de 36 ans ne semble pas prêt à abandonner la chirurgie. Il faut dire qu’elle s’est lancée dans un nouveau projet d’envergure : celui de devenir une femme. Exit Ken, Rodrigo Alves préfère désormais son acolyte, Barbie.

Rodrigo Alves change d’identité

Interrogé par Le miroirla Brésilienne assure avoir eu une révélation après avoir essayé des vêtements pour femmes lors d’une séance photo à New York. « Pendant des années, j’ai essayé de vivre comme un homme.

J’ai six abdos, de faux muscles, mais je me mentais”, a expliqué celui qui est connu dans le monde entier. Désormais en harmonie avec elle-même, elle s’apprête à repasser sous le bistouri pour achever sa transformation. Et la liste des opérations est longue !

Après avoir eu un faux implant mammaire, Rodrigo Alves veut se faire enlever la pomme d’Adammodifier sa mâchoire et son menton, puis finalement subir une inversion du pénis et une ablation des testicules. D’ici là, l’ancien Human Ken n’hésite pas à dévoiler photos de sa nouvelle identité sur sa page Instagram, où toutes ses anciennes photos disparu soudainement.

Preuve que le passionné de chirurgie esthétique prend cette nouvelle transformation très au sérieux. Il faut dire que cela a changé sa vie : « Je suis une femme et j’ai toujours eu le sentiment d’en être une. Maintenant, mon corps correspond à mon état d’esprit. » Un beau message d’encouragement pour toute personne qui se sent mal dans sa peau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top