Présent à la 4e édition du Cinéroman de Nice Festival, Anne Parillaud a fait une apparition très remarquée pendant le Photocall. En effet, l’actrice a atterri sur le tapis rouge avec un chemisier qui laissait très peu de place à l’imagination.
Le Beau festival de cinéroman s’est terminé ce dimanche 9 octobre et a vu de nombreuses stars françaises passer. Après qu’Atika ait fait le spectacle dans une petite robe Lanvin noire, c’est une autre actrice française à étonner.
8 octobre Anne Parilad atterri à la projection de samedi soir avec Un look ultra-connecté à mi-chemin entre le très détendu et le très festif. À 62 ans, l’actrice a osé la chemise transparente et elle a clairement raison car c’est un vêtement dans la tendance du moment.
Dans une chemise Fishnet, Anne Parillaud ose la tendance de la transparence
Que ce soit sur les podiums, les tapis rouges ou même dans la rue, une chose est certaine: la transparence est l’un des principaux courants de la mode de cette fin de l’année. Virginie Efira, Florence Pugh, Julianne Moore… ils sont tous tombés pour Veil, dentelle ou en tulle.
C’est aussi le cas avecAnne Parilad qui embrasse pleinement cette nouvelle tendance avec un chemisier Fishnet Qui révèle presque tout. Sur sa silhouette très mince, L’actrice de 62 ans mettre un simple Chemise transparente et travaillée de broderie étoilée sur le devant.
L’actrice combine ce peu de haut avec un jean gris clair avec une coupe de bootcut, c’est-à-dire légèrement évasé sur les chevilles. Aux pieds, elle met pompes noires Et elle tient une veste de blazer noire à la main pour pouvoir le mettre si son chemisier léger (très) ne lui suffirait pas.
Et si le La tendance de la transparence fait des ravagesRien ne vous empêche de l’adopter avec des sous-vêtements visibles ci-dessous au cas où vous ne voudriez pas en montrer trop. Sous sa chemise, Anne Parilad aurait pu mettre un élégant soutien-gorge noir et son look aurait été tout aussi réussi!

© Meilleure image