Nous ne pouvons pas toujours être unanimes dans «la voix» et ce talent l’a compris. Après sa visite aux auditions aveugles, tous les entraîneurs se sont tournés vers lui à l’exception de Patricia Kaas. La chanteuse n’a pas caché qu’elle n’avait pas accroché à l’univers du candidat et ce dernier a décidé de réagir dans une interview.
Ce samedi 22 mars, les auditions aveugles de La voix Continuez sur TF1. Les entraîneurs Patricia Kaas, Zaz, Vianney et Florent Pagny n’ont pas encore terminé leurs équipes mais ce ne sera pas long! La semaine dernière, Vianney a également hérité d’un nouveau talent, et pas le moins. En effet, c’est Le jeune Khénoahseulement 20 ans, qui a rejoint son équipe après avoir donné une performance très originale sur le piano sur le titre Moment parfait par Philippe Katerine.
Outre Vianney, son passage aura également convaincu Florent Pagny et Zaz. D’autre part, Patricia Kaas est restée en marbre. “Qu’est-ce que cette chanson?», Elle a même demandé à ses camarades. Face à Khénoah, la chanteuse a ensuite partagé sa pensée.”Il y a une simplicité que j’aimais mais je pense que je n’ai pas accroché à la chanson, je suis désolée«, A-t-elle dit en toute honnêteté.
Khénoah pas du tout fan de Patricia Kaas
Interrogé sur le sujet par Loisir de la télévisionLe candidat a répondu sans retenue. “” “Franchement, je ne m’accroche pas non plus à ses chansons. Je n’apprécie pas sa sensibilité. Je préfère recevoir des compliments de Florent Pagny ». Et pour qualifier ses paroles: «Mais méfiez-vous, je n’ai rien contre elle! C’est une bonne artiste. Son opinion ne m’a tout simplement pas affecté. J’avance et c’est tout«.
Khénoah était en effet plus affectée par les paroles de Florent Pagny, qui considérait que son «personnage«Avait sa place dans La voix, Et aussi de Zaz, complètement séduit par son audition. “” “Vous m’avez mis au défi. Vous êtes comme un petit magicien qui fait ressortir des choses comme ça. Je suis curieux de voir l’étendue de votre créativité“Dit le chanteur dans le spectacle.”Pour moi, c’était déjà un bonus pour être sur scène.
Je n’avais donc même pas pensé qu’ils pouvaient se retourner. Voyez que Zaz, Florent Pagny et Vianney, qui sont tailles dans leurs champs, peuvent aimer l’interprétation d’un jeune homme qui commence, c’est sympa«, Le jeune homme était ravi.