"Nous ne l'oublierons jamais": Drame ce matin, Glorian Kabongo est décédé à 57 ans, les acheteurs effondrés, Sophie Davant en larmes annonce qu'il était ...

“Nous ne l’oublierons jamais”: Drame ce matin, Glorian Kabongo est décédé à 57 ans, les acheteurs effondrés, Sophie Davant en larmes annonce qu’il était …

Ce jeudi 20 février, les fans de «Affair ont conclu» ont appris avec tristesse la mort de l’un des acheteurs phares du spectacle, passionné par l’art du 19e siècle. Il avait 57 ans.

Diffusé du lundi au vendredi, le programme conclu, présenté par Julia Vignali, a perdu ces acheteurs emblématiques ce jeudi 20 février: Glorian Kabongo. La révélation de sa mort a été faite par France Télévisions, la société Warner Bros. Production télévisée internationale France, équipes de production et acheteurs dans un communiqué de presse conjoint partagé sur X jeudi par Jean-François Guyot, journaliste de l’AFP. Triste nouvelle pour les fidèles de l’émission.

Ce dernier avait pu découvrir l’acheteur belge lors de ses premiers pas en conclusion, en janvier 2021. Merchant du spécialiste au 19e siècle, il avait hérité de cette passion pour ses beaux-parents. Décédé à 57 ans, sans que les causes de sa mort soient spécifiées, Glorian Kabongo laissant derrière lui un grand vide au sein de l’équipe commerciale. “Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches”, a terminé le communiqué de presse.

Cet autre acheteur deAffaire la mort

Avec de nombreux acheteurs, l’équipe deAffaire Aujourd’hui comprend Stéphane Vanhandenhoven, une autre figure emblématique du programme, qui a publié un livre intitulé Janvier dernier Ainsi passe l’innocence (Éd. Cat Wing). À l’occasion de cette publication, l’auteur s’est confié à Mag Eveningdisant qu’elle avait échappé à la mort plusieurs fois.

“J’ai juste eu la chance d’arriver à l’hôpital à temps à chaque fois”dit-il alors. «J’ai été bien traité dans un pays où vous ne devriez pas vendre votre maison pour être bien traitée. Je suis reconnaissant au pays dans lequel je me retrouve et vous devez faire des choses pour votre pays »a expliqué les années 60 dans la soixantaine, ajoutant que «Il est normal de payer vos impôts et d’aider les gens à réduire les gens.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top