Avant sa mort, survenue ce dimanche 18 août à l’âge de 88 ans, Alain Delon s’est occupé de sa succession pour éviter une guerre entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon. Cependant, l’ombre d’Ari Boulogne, cet enfant illégitime présumé qu’il n’a jamais reconnu, oscille sur l’héritage …
“Tout sera réglé avant ma mort, que ce soit ou non”. C’est ce qu’Alain Delon a dit, est décédé à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août à propos de sa succession dans sa dernière interview avec Gala En mai 2019. Si l’acteur avait réglé les plus petits détails plusieurs années avant sa mort, le patrimoine d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon pourrait cependant être bouleversé par les enfants d’Ari Boulogne, le fils illégitime présumé de l’étoile de la star de la star de La piscinequ’il n’a jamais reconnu, comme expliqué au gala.fr le journaliste Bernard Pascuito, auteur du livre Alain Delon: une vie à l’affût, À publier en septembre lors des éditions de l’archipel.
Décédé en mai 2023, Ari Boulogne n’a jamais réussi à avoir son lien présumé de paternité reconnu avec Alain Delon, mais ses enfants ont pris le relais. Si sa fille blanche demandait à la justice de Genève il y a quelques mois de prendre l’ADN d’Alain Delon, cette procédure a depuis été rejetée, selon Bernard Pascuito.
Cependant, “Le danger” Car le clan Delon vient maintenant de Charles Boulogne, le fils de feu photographe, qui a poursuivi l’action de la reconnaissance de la paternité en France. Avec la disparition d’Alain Delon, le test d’ADN promet d’être plus compliqué que prévu … mais pas impossible. La confrontation biologique était maintenant l’un des trois enfants d’Alain Delon. “Mais ils ont le droit de refuser et ce ne sera pas considéré comme un aveu”, avertit Bernard Pascuito, qui ajoute qu’une autre solution serait l’exhumation du corps Alain Delon, comme ce fut le cas pour Yves Montand en 1997.
Selon l’auteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon pourraient également empêcher tout cela en reconnaissant qu’Ari Boulogne est le fils de leur défunt père. Quelle que soit la solution choisie, et si Ari Boulogne est bien reconnue comme le fils d’Alain Delon, la succession de l’acteur sera nécessairement affectée. «La part d’Ari Boulogne va tout bouleverser», Anticipe Bernard Pascuito.
Que fournit l’héritage d’Alain Delon?
Actuellement, la fortune d’Alain Delon, estimée entre 50 et 150 millions d’euros, est divisée entre ses trois enfants reconnus: Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, mais pas en parts égales. “” “C’est très simple: ma sœur 50% de la fortune de mon père. Mon frère et moi sommes ce que nous appelons la part de réserve, donc nous avons 25% », En janvier dernier, Anthony Delon sur le tournage de L’heure des pros Sur cnews.
Un choix qui est expliqué en particulier par la proximité même entre le défunt acteur et sa fille, qu’il avait également désigné comme exécuteur testamentaire. Cependant, si Charles Boulogne a gagné, les cartes pourraient être complètement repoussées et les actions du patrimoine bouleversé …
Qui était Ari Boulogne, le fils illégitime présumé d’Alain Delon?
Ari Boulogne est née le 11 août 1962. Fils de la chanteuse et actrice Nico, ce dernier assure tout au long de sa vie que le “Père inconnu” de son bébé n’est autre que Alain Delon. La star de La piscine RÉconomie alors au photographe ayant dormi “une fois” Avec sa mère, sans lui dire qu’il est en effet son fils. Si le père de Blanche et Charles Boulogne vit d’abord avec Nico, c’était alors, Edith, la mère du guépard qui prend soin de lui. Pour sa part, l’ex-mari de Nathalie Delon refuse de reconnaître l’enfant comme le sien.

Dans son autobiographieL’amour n’oublie jamais, Publié en 2001 (éd. Pauvert), Ari Boulogne a dit à This Day lorsqu’il a rencontré la star pour la première fois et les mots durs qu’elle a tenus: «Une main sur le volant et l’autre tapotant mon épaule, il me tient ce discours:« Tu es mon ami, toi, tu es mon ami. Mais je vais vous dire quelque chose, vous n’avez pas les yeux, vous n’avez pas mes cheveux. Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. “” En 2005, dans les colonnes de GalaLe fils illégitime présumé d’Alain Delon a déclaré qu’il n’avait plus souffert de cette situation: «J’ai apporté cette ressemblance [avec Alain Delon, ndlr] Comme une cicatrice, mais aujourd’hui plus du tout. Je suis moi. Il est lui. “