Dans la diffusion de «Forment Sunday» le 30 mars 2025, Michel Drucker s’est souvenu d’une drôle d’anecdote avec une chanteuse qui lui avait fait comprendre que son programme n’était pas du tout au niveau. Une histoire qui fait aujourd’hui beaucoup de rire l’hôte de 82 ans.
Ce dimanche 30 mars 2025, Michel Drucker a reçu son amie de longue date Sheila dans son programme Fortement dimanche Sur la France 3, pour la sortie du nouvel album de l’icône de la chanson française. L’occasion pour l’hôte d’évoquer le chanteur Françoise Hardy, est décédée le 11 juin 2024 à l’âge de 80 ans.
Se souvenir avec l’affection de la fortesse de l’artiste et sa capacité à dire des choses sans filtres, il a déclaré: «Elle a pu dire à un bon petit ami, un compositeur «Ta chanson est de la merde».“
“Ah non mais si elle avait quelque chose à te dire, elle l’a dit«, A confirmé Sheila avec un sourire. Le mari de Dany Saval a ensuite révélé une anecdote concernant la mère de Thomas Dutronc. “La dernière fois que j’ai discuté avec elle, elle m’a dit:” Michel, nous nous connaissons depuis si longtemps, j’aime ça mais dimanche dernier, c’était zéro “Merci Françoise, à bientôt.” Et ça m’a beaucoup fait rire », dit Michel Drucker. «Elle a un déclin et une dérision sur la vie», Ajout de Sheila
Le bel hommage de Michel Drucker à Françoise Hardy
Le père adoptif de Stéfanie Saval a continué: «Ici, elle nous a laissés il y a même neuf mois le 11 juin 2024 à l’âge de 80 ans. Elle avait un cancer du larynx et un courage extraordinaire. Je sais que tu étais là pour l’accompagner. Ici, je voulais lui rendre hommage avec vous “.” C’était un plaisir pour moi “, Ajout de Sheila qui fait actuellement la promotion de l’album À l’avenir.
“Et je le répète objectivement si nous ne sommes pas là pour parler de tout cela qui en parlera aujourd’hui?” Puis a dit Michel Drucker. “Il est vrai qu’aujourd’hui malheureusement Françoise nous ne la voyons plus, nous ne l’entendons plus très peu et je trouve que c’est terrible parce que Françoise elle est là et Françoise est la pure modernité”, A conclu son invité de la journée avec une grande tendresse. Un moment de grande émotion pour Michel Drucker et Sheila.