Ce lundi 3 février 2025, Véronique Jannot est allé à l’église Saint-Martin de Lorgues, dans le VAR, pour assister aux funérailles d’un grand chef, décédé il y a 77 ans il y a quelques jours. L’émotion était là pour cet hommage final qui lui a été rendu.
C’est le visage marqué que Véronique Jannot a fait ce lundi 3 février 2025 Lors des funérailles du chef Clement Bruno, fondatrice du restaurant légendaire de Bruno (qui avait été distinguée d’une star du guide Michelin), qui se tenait dans l’église Saint-Martin à Lorgues, dans le var. Celui qui a été arnaqué par un commerçant qui a apporté des millions à plus de 70 victimes a notamment été vu dans le processus de réconfort de la femme du défunt.
L’actrice était ainsi entourée de la famille et des parents des disparus, en particulier les chefs Alain Ducasse et Jacques Maximin. Rappelons que c’est ce dernier qui avait annoncé la mort de son ami, fin janvier, via un message qu’il avait publié sur son compte Instagram, et à qui il a ajouté une photo sur laquelle il partage un moment de complicité avec lui.
«Putain de début de l’année! Après Jean-Luc Petitrenaud, le célèbre Clément Bruno de Lorgues, ami et aimé de tous vient de nous quitter. À sa femme, ses 2 fils et sa fille, nous présentons nos condoléances les plus sincères », Avait-il écrit.
Voir ce post sur Instagram
Qu’est-il arrivé à Clément Bruno, décédé à 77 ans ? Il a confié en décembre dernier sur son état de santé sur sa page Facebook Chez Brunoà l’occasion de ses souhaits de fin. Alors déclarant ceci: «Cette année 2024 n’a pas été une année facile pour moi, en fait, suivre de nombreux problèmes de santé qui m’ont empêché de passer du temps avec vous, mais cela ne m’a pas empêché de penser à vous.»
Clément Bruno, son fils Benjamin prend le relais
«Il s’applique vraiment avec passion, il y met tout son cœur et il est fier de me montrer tous ses plats qu’il crée en pensant à vous. C’est une grande chance pour moi d’avoir pu lui transmettre cette maison », Il a ajouté, annonçant qu’il remettait maintenant à son fils Benjamin.
Sur BFM Var, Dominique Saugnac, ancien chef du restaurant Bruno, a parlé, après la mort du célèbre chef. “” “Il était très aimant et attentif, malgré sa taille, sa grandeur et son autorité. C’était quelqu’un vraiment humain. C’est ce dont je me souviens«, Il se souvenait en particulier, avant de rappeler qu’il avait construit sa renommée autour d’un produit noble: la truffe.