Marc Lavoine partage ce regret qu'il a sur son histoire d'amour avec Adriana KarembeU

Marc Lavoine partage ce regret qu’il a sur son histoire d’amour avec Adriana KarembeU

Depuis plusieurs mois, Adriana Karembe et Marc Lavoine ont été un couple qui parle beaucoup. Dans une interview avec «Paris Match», le chanteur évoque cet amour tardif mais intense.

Il s’agit d’une sortie qui a beaucoup parlé et qui a confirmé des rumeurs insistantes sur les derniers mois. En septembre dernier, Adriana KarembeU et Marc Lavoine ont fait leur première apparition officielle ensemble à l’occasion du Concerto de paix organisé par Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées.

Les deux célébrités sont apparues très amoureuses et assorties pour ce grand événement et depuis lors, tout semble aller bien entre le chanteur de 62 ans et le modèle slovaque de 53 ans. Ce jeudi 21 novembre, l’interprète d’Elles a fait une interview de Revolver Eyes avec son grand ami Florent Pagny pour le match de Paris.

Alors qu’il publie l’album Revolver en ce moment, Marc Lavoine, qui a expliqué qu’il avait abandonné un principe sérieux pour Adriana Karembe, a accepté de parler de sa vie amoureuse avec son grand petit ami. Les deux jurés de la voix ont des voyages romantiques assez différents et lorsque l’artiste de 63 ans a partagé la vie d’Azucena depuis des décennies, son petit ami a plus d’histoires mouvementées. «J’ai connu des périodes stables. Et se rompt aussi… », admet-il, avant de faire une bonne déclaration à l’ex-chrétien Karembe:« Mon travail m’a sauvé la peau.

Mais aujourd’hui, la question ne se pose plus. Je pense avoir trouvé avec Adriana la personne dont j’avais besoin. C’est-à-dire que lorsque je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bon. “

Une histoire qui arrive un peu tard pour Marc Lavoine

Des mots qui devraient ravir la belle Slovaque lorsqu’elle les a lues. Si tout va pour le meilleur entre Marc Lavoine, qui a récemment lié sa relation avec Adriana Karembe, ce dernier a encore un petit regret sur cette belle histoire. “C’est ça, ça arrive tard, mais au moins ça m’arrive”, met l’artiste en perspective.

Pour faire taire les Slanders, qui penseraient que la chanteuse, qui a fait une remarque très spéciale sur Adriana Karembe récemment, ne serait avec elle que pour son plastique, il n’hésite pas à clarifier la situation. «Avec Adriana, ce n’est pas seulement l’enveloppe. Il y a aussi un enfer d’une personne, qui a le répondant. Parce que, soyez prudent, lorsque vous prenez un tourlousine du Slovaque, c’est tout. Il y a un pouvoir … mais ça me convient très bien. Je suis vraiment très heureux, je le jure, c’est fou », explique-t-il au match de Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top