Luke Bell âgé de 8 ans, perd sa lutte contre le cancer

Luke Bell âgé de 8 ans, perd sa lutte contre le cancer

Le jeune Luke Bell a perdu la bataille contre un neuroblastome, une forme rare de cancer. Il se battait depuis un an et quelques heures après que ses parents ont lancé un deuxième appel aux dons, Luke Bell est décédé.

Luke Bell était de Darlington, plus précisément dans le comté de Durham en Angleterre. C’était seulement huit ans Et pendant un an, il avait mené une bataille contre un neuroblastome. Malheureusement pour lui et sa famille, le cancer avait progressé avec une telle agressivité que le petit Luke ne pouvait pas se battre plus. Le neuroblastome est une sorte de cancer qui se développera à partir de neuroblastes qui sont des cellules nerveuses immatures.

Ces cellules sont présentes dans plusieurs parties du corps. Il peut se propager dans les os et autres organes. Little Luke Bell a commencé sa lutte contre ce terrible cancer après que le diagnostic lui ait été révélé. Ce neuroblastome qui lui avait été annoncé en avril de l’année précédente, touche Moins de 100 enfants par an dans tout le Royaume-Uni.

Luke Bell avait commencé des séances de chimiothérapie. Au total, il n’avait pas fait moins de Onze séances de chimiothérapie. Ces séances sont lourdes à collecter pour un garçon de huit ans. Après ses séances de chimiothérapie, il subit une intervention chirurgicale pour éliminer une tumeur.

Le cancer s’est aggravé

Après cette intervention chirurgicale, Little Luke Bell avait été DÉCHARGÉ DU CANCEMENT. Après quelques mois, le jeune Luke Bell et sa famille ont repris le courant normal de leur vie. Malheureusement, une terrible nouvelle est arrivée au sein de la famille. La famille Bell a appris la nouvelle que le cancer du petit Luke Bell a été réapparu. Le neuroblastome était aggravé et se propage dans le système squelettique de l’enfant.

Les médecins avaient mis en garde les parents et leur avaient donné une estimation de la vie pour Luke Bell pendant quelques mois, voire des semaines. Les parents de Luke Bell ont décidé d’essayer Un traitement expérimental Au Center for Pediatric Cancer à Barcelone en Espagne. Mais maintenant, ce traitement vaut 140 000 livres sterling. Bien que le coût soit très élevé, les parents de Luke Bell ont organisé un appel aux dons.

Les parents de Luke Bell appellent les dons

Suivant Appel à des donsLa famille de Luke Bell avait réussi à rassembler 95 000 livres sterling. Le père de Luke avait expliqué que le montant déjà récolté, devrait être suffisant pour commencer ce traitement qui était prometteur et qui pourrait peut-être sauver la vie de son enfant. Les parents venaient de faire un nouvel appel aux dons pour espérer rassembler les 50 000 livres manquantes.

Malheureusement, la journée a suivi, Les parents de Luke Bell dit que leur jeune fils venait de les quitter. Les parents de Luke Bell ont annoncé le terrible nouvelle sur la page Facebook du compte ouvert pour aider leur fils. “Hier soir, notre monde a changé pour toujours. Cette dernière bataille était trop, et notre petit super-héros n’est plus avec nous”.

Luke est mort paisiblement »

Les parents ajoutent “Luke est mort paisiblement, confortablement et dans son endroit préféré, entouré des gens qu’il aimait le plus. Même si nous pouvons nous consoler en pensant qu’il ne souffre plus ». À huit ans, le petit Luke Bell a montré une force et une détermination extraordinaires. La famille de Luke Bell exprimé avec des gratitudes Toute leur gratitude.

Elle voulait remercier toutes les personnes qui les avaient envoyées de l’argent et qui les avaient soutenues moralement dans cette terrible lutte. Luke Bell laisse un énorme vide dans la vie de sa famille. Ses parents ont décidé de se souvenir Son sourire qui était rayonnant et l’impact qu’il a donné sur de nombreuses personnes. La mère de Luke Bell conclut «Le monde semble plus sombre aujourd’hui sans son sourire contagieux».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top