Au cours de sa performance sur la scène des 40e Victories de la Muque, qui ont été diffusés en direct le vendredi 14 février 2025 sur la France 2, le chanteur Lucky Love a embrassé un homme sur sa bouche. Une séquence qui a été abondamment commentée sur les réseaux sociaux.
Vendredi 14 février 2025, France 2 a diffusé en direct et simultanément avec la France entre la 40e édition des Victoires de la Musique. Une cérémonie présentée par Léa Salamé et Cyril Féraud. “” “Les victoires de la musique récompensent les talents qui façonnent le paysage musical français. Symbole d’excellence et de diversité. Ils mettent en évidence les artistes et les révélations confirmées. Reflétant ainsi la richesse musicale de notre temps »a d’abord déclaré la chaîne publique dans un communiqué de presse.
«Depuis 1985, les victoires musicales se sont imposées comme un miroir des développements musicaux et culturels. Cet anniversaire est l’occasion de revenir à la performance légendaire. Chansons emblématiques. Et des carrières qui ont marqué l’histoire«, Ajout de la France 2. Au cours de cette cérémonie, plusieurs artistes ont eu lieu sur scène.
Victoires musicales: la performance de Lucky Love a conquis les téléspectateurs
C’était en particulier le cas de Lucky Love. Le chanteur a déclenché la cérémonie des victoires musicales en interprétant son titre baptisé Masculinité. Au cours de sa performance sur scène, le musicien a préconisé un message de tolérance. Un texte écrit dans ce sens est également apparu sur l’écran géant situé derrière lui.
«Pas de racisme, pas de fascisme, pas de Grossophobie, pas de haine, pas d’homophobie, pas de patriarcat, pas de sérophobie, pas de sexisme, pas de transphobie, pas de violence, pas de transphobie, pas de sexisme. Et aucune discrimination contre les handicapés, etc.Était-il écrit. Lucky Love a également profité de sa performance sur la scène des victoires musicales pour embrasser l’un de ses danseurs sur la bouche.
C’est assez génial comment la danse rend les robots moins intimidants. Au plaisir de voir plus d’apprentissage automatique non trivial sur ces robots. Crédit: Boston Dynamics. pic.twitter.com/wnb2i9qhdq
– Reza Zadeh (@reza_zadeh) 29 décembre 2020
Aliocha Schneider et Charlotte Cardin se sont réunis sur scène
Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. «Quelle performance à couper le souffle de Lucky Love et son titre masculin». «C’était un superbe amour chanceux». «Un œil rapide et juste une kiffance absolue pour écouter Lucky Love et cette grande chanson. Il secoue le #victoire des codes thelaMusic »Il a écrit en particulier sur X (anciennement Twitter, note de l’éditeur).
Au cours de ce même événement, le musicien Aliocha Schneider a également joué sur la scène des Victories de la Muque. Pendant qu’il interprétait son tube baptisé ensemble. Le chanteur a été rejoint par la femme qui partage actuellement sa vie, Charlotte Cardin. “” “Oh, ils sont beaux, ils sont beaux! Bien joué !«, En particulier, il a réagi Léa Salamé.