L’enquête sur la mort de Louise, 11 ans, a été poignardée à Essonne, Advances. Après le placement en garde à vue d’un homme et de sa mère, l’accusation a annoncé l’arrestation d’une troisième personne. En même temps, sur des images de surveillance vidéo, un homme a été filmé après la fille.
L’enquête sur la mort de Louise s’accélère. Dans la nuit du vendredi au samedi 8 février, le corps sans vie de cette écolière de 11 ans est Trouvé dans les Templiers de Bois des, à Epinay-sur-Gorge, à Essonne. Alors qu’elle devait retourner chez elle, après être sorti de son collège, la petite fille a été vue pour la dernière fois sur des images de surveillance vidéo de la ville. S
Deux personnes ont été placées en garde à vue le même jour de cette terrible découverte, ils ont été libérés par la police. Mais maintenant, le lundi 10 février, deux nouveaux suspects ont été placés en garde à vue: un homme de 23 ans et sa mère de 55 ans.
Et pour une bonne raison: une caméra de surveillance vidéo a donné des résultats convaincants. Vous pouvez voir Louise, avec son sac à dos, qui vient de quitter son collège. Elle suit ensuite son voyage habituel. Mais sur ces images, vous pouvez voir un homme, marcher à quelques mètres d’elle, en tant que veste noire, avec une casquette sur la tête. «Nous le voyons regarder autour de lui, comme prudent.
Pour nous, Il est clair qu’il suit la fille», indique une source proche du fichier de nos collègues de parisien. Un ami de Louise confirmera que les enquêteurs ont vu la fille et “Un homme en veste noire” qui marchait loin d’elle. Pour le moment, nous ne savons pas si cet homme est le même que celui qui a été placé en garde à vue.
Louise Murder: le profil des trois suspects en garde à vue
Le point avec @Raph_journaliste Dans # HellomatinalEtf1 ⤵ pic.twitter.com/ejnkwkhgco– tf1info (@ tf1info) 11 février 2025
L’enquête sur la disparition de Louise accélère
Ce mardi 11 février 2025, nous apprenons également qu’une troisième personne a été mise en garde à vue. C’est un homme, âgé de 23 ans. “Il a été arrêté pour le meurtre de 15 ans” “” “, Spécifie Mélanie Bertrand, journaliste de la police de la police de BFMTV. Il a été arrêté vers 20 heures, la veille, selon les premiers éléments de l’accusation.
Le site d’information continue ajoute maintenant que Cet homme vit dans le même district que la victime d’Epinay-sur-GorgePendant que les enquêteurs vérifient s’il s’agit de l’homme en veste et capuchon Black Down qui apparaissent sur les images de la surveillance vidéo.
En ce qui concerne les deux autres personnes placées en garde à vue, le jeune homme de 23 ans et sa mère de 55 ans. “” “Nous sommes décrits comme un sans-abri, il a un profil quelque peu marginal, il a une histoire judiciaire, il est connu pour une petite délinquance ».
En plus de la surveillance vidéo, sur laquelle nous pouvons le voir suivre Louise, les enquêteurs découvriront ses papiers d’identité dans le bois du Templar, «Lors de la notation dimanche par la police». “Ils le défieront mais à ce moment-là, il était à Rouen avec sa mère et il a été conduit hier dans les locaux de la police judiciaire de Versailles”.
À ce stade de l’enquête, l’accusation n’a pas encore indiqué si l’homme avec le capot qui aurait suivi Louise est l’une des personnes arrêtées.