Dans l’épisode du 11 février 2025 sur l’île de la tentation, Arnaud et Julie auront une confrontation après la trahison du jeune homme avec Loanne dans une piscine. Et surprise, ce dernier niera tout devant son partenaire … Soyez prudent, spoiler!
L’alarme sonnait dans l’île dans la tentation. Si Cory se faisait défaut de Nasser, Arnaud a été le premier à céder à la tentation avec deux jeunes femmes dans une piscine. Sur les images révélées lors du feu de camp dans l’épisode du 4 février 2025, nous pouvons le voir embrasser Loanne.
Un choc pour sa partenaire Julie, qui s’attendait à tout sauf cela. «Je me sens triste, déçu, trahi et humilié aussi. Vous devez arriver à 39 pour connaître ce sentiment, ce qui n’est pas le plus appréciable. Je pense que la chose la plus triste est de me dire que cela n’en valait pas la peine, et d’avoir perdu autant de temps »Elle a dit face à la caméra.
L’île de la tentation: Julie écoutera la version de Loanne avant celle d’Arnaud
Dans le prochain épisode, qui est déjà disponible en avant-première sur la plate-forme M6 + Max, Julie affrontera ceux qui lui ont brisé le cœur. Loanne est donc la première à lui donner sa version des faits: assez pour en savoir un peu plus sur ce soir où tout a changé.
«Le problème est qu’il n’y a pas eu de baiser avec moi. (…) Lorsque vous êtes sorti de la piscine, vous avez trouvé un petit lit sur la plage. (…) Nous n’avons pas dormi ensemble mais lui et moi avons fait autre chose que de dormir ensemble »révèle le tentateur. Elle explique également à Julie qu’Arnaud se sent trop materné par elle au quotidien.
«Il est plus facile de prétendre que vous ne vous souvenez pas plutôt que de supposer
Une fois la pilule digérée, c’est au tour d’Arnaud de trouver Julie. Sur place, le jeune homme perd soudain sa mémoire concernant son écart dans la piscine. “Vous ne vous souvenez pas, ne vous souciez-vous pas de mon gu **?”a ensuite lancé celui avec qui il a partagé 5 ans de vie commune avant de lui montrer la vidéo pour rafraîchir ses idées. «Il est plus facile de prétendre que vous ne vous souvenez pas plutôt que de supposer«, La brune à 39 ans est expulsée en privé.
“Ça me dégoûte”Elle ajoute, déçue. “Si vous ne voulez pas avoir de problème, vous restez dans votre chambre pour la chambre, c’est tout”Elle prétend avant de continuer: «Tu me fais semblant d’être, Arnaud.» Face à cette situation, Delphine Wesiser leur pose la question fatidique: veulent-ils partir ensemble ou séparément? Répondez bientôt sur l’île de la tentation!