Ligne Renaud, 95: "Je ne veux pas souffrir comme ça", l'actrice pense souvent à sa mort et évoque ses derniers souhaits

Ligne Renaud, 95: “Je ne veux pas souffrir comme ça”, l’actrice pense souvent à sa mort et évoque ses derniers souhaits

Line Renaud a récemment célébré son 95ᵉ anniversaire. C’était l’occasion pour l’actrice de se confier à son filtre sur la fin de sa vie sur Terre. Dans une interview avec un magazine, l’actrice a déclaré qu’il ne voulait pas souffrir comme certains de ses proches. Elle souhaite mourir avec dignité.

Dans l’affiche d’un téléfilm traitant de la fin de la vie, l’actrice de 95 ans a réaffirmé son engagement envers leeuthanasie. En août 2022, l’actrice avait déjà souhaité le La légalisation de l’aide active à mourir. Dans les interviews, elle ne manque pas de se référer à ses derniers jours et souhaite décider de la façon dont elle va mourir. La star qui craque la vie avec beaucoup de passion Revient à chaque fois sur le droit de mourir avec dignité sans avoir à souffrir.

Ligne Renaud a l’intention de contourner la loi

Ligne Renaud veut mourir chez elle entourée de ses proches

Le dimanche 2 juillet 2023, la ligne Renaud a soufflé sur son 95e Bougie comme indiqué dans la vidéo

L’actrice a pensé à la façon dont elle voulait terminer ses jours. Elle veut que sa mort soit un moment joyeux au lieu d’un moment tristeParce que ses proches aimeraient la voir partir sans la voir souffrir. L’actrice se voit au lit avec son chien pirate à ses côtés, le caressant et lui demandant de se rapprocher, ce que son chien fera certainement.

Tous ses proches seront présents et elle leur parlera. Son objectif est de quitter un apaisant. Ce sont à lui confessions Faire une interview récente.

Tout est prêt!

Concernant son funéraillesLine a dit que tout était déjà prêt. Personne n’aura à faire quoi que ce soit. Dans une autre interview accordée et publiée le 6 juillet 2023, le militant de euthanasie dit qu’il n’a qu’à faire son testament. Elle sait déjà ce qu’il contiendra. Même s’il n’a pas encore été écrit, la veuve de Loulou Gasté sait que son Jonchère ne retournera pas à Dany, car cette dernière a déjà suffisamment de maisons. L’actrice prévoit donc de vendre sa propriété. L’argent de cette vente et la vente d’autres marchandises seront payés à la recherche scientifique.

Je ne veux pas souffrir comme ça

Ligne Renaud se souvenait du traumatisme Avoir vu certains de ses proches s’éteindre dans une souffrance atroce tandis que les soins palliatifs n’ont pas eu plus d’effets sur eux. Elle ne souhaite pas vivre la même chose. En outre, elle a réitéré son engagement dans le droit de mourir avec dignité. À ce sujet, l’actrice a une position claire. Selon elle, il est inutile de continuer à souffrir lorsque la douleur est trop forte et que vous n’avez pas assez de temps pour vivre. Elle a vécu cette situation avec sa mère malade qui lui demandait chaque jour de raccourcir son souffrance. L’actrice ne souhaite pas mourir de la même manière.

Ligne Renaud aime la vie

Tu dois craquer la vie

Pendant la célébration de son 95e Anniversaire, la ligne Renaud a prononcé un discours plein de joie. Le non-agenaire rendu Hommage à la vie dans un poème. Pour elle, c’est miraculeux avoir 95 ans. Elle a invité ses proches à boire en son honneur. Elle profite de chaque instant et reste reconnaissantParce qu’elle aime la vie qui est très généreuse avec elle. Chaque matin, en se réveillant, l’actrice pense à remercier la vie de se réveiller et de rester en bonne santé.

La mort n’est pas une obsession

L’actrice n’a pas peur de la mort et donne son avis sur ce sujet. Selon elle, nous sommes dans danger de mort De la naissance. Optimiste, la veuve dit qu’elle fait partie de ceux qui ne sont pas préoccupés par ce qui est derrière, mais qui préfèrent regarder devant. La ligne Renaud dit ne pas être obsédée par la mort, car plus vous pensez que moins vous vivez. Très engagée dans le droit de mourir dans la dignité, elle s’est exprimée à ce sujet à l’Assemblée nationale en 2021. Elle a défendu la cause aux côtés du député Olivier Falorni.

Amour à 95

Vevoir Depuis 1995, la ligne Renaud confidences Sur la question de savoir si elle pouvait ouvrir son cœur à un autre homme. Elle admet qu’il n’est pas trop tard pour retomber amoureux. Cependant, elle n’a pas essayé de rencontrer quelqu’un et ne s’est jamais sentie seule. Pour qu’une telle chose se produise, il y a critères Pour remplir. Si la ligne doit retomber amoureuse, elle devra être fascinée et impressionnée par un homme avec une grande connaissance et une bonne connaissance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top