Ce mardi 10 décembre 2024, Emilien a remporté une nouvelle victoire en 12 heures. Et si nous ne connaissons pas encore la date de son élimination, nous savons déjà qu’il est attendu d’une partie des fans. La preuve, certaines vont jusqu’à l’accuser de tricher dans des vidéos sur Tiktok.
Non, Emilien n’est toujours pas éliminé en Les photos de 12 heures. Alors que le tournage de l’émission TF1 a repris après une longue pause imposée pour permettre à Jean-Luc Reichmann de tourner de nouveaux épisodes de Léo Mattei, le candidat est plus en forme que jamais.
Ce qui lui a permis de gagner récemment sa 16e star mystérieuse, mais aussi de relancer la colère de certains téléspectateurs. Depuis plusieurs mois, des critiques contre lui ont explosé sur les réseaux sociaux, tandis qu’une partie du public revendique le changement.

Emien pris en train de tricher?
Cependant, si Emilien prétend ne pas être intéressé par ce désenchantement, il prend des proportions de plus en plus importantes. Dernier exemple? Cette semaine, un surfeur a publié une vidéo sur Tiktok pour pointer le doigt sur une supposée tricherie du champion.
Sur le programme? Ce lundi 9 décembre 2024, alors qu’il devait répondre à la question ” Auquel le groupe de métal français Joe Duplacetier est le chanteur“, Emilien n’a pas pu conserver une expression de désarroi, suggérant qu’il n’avait pas eu la réponse. Cependant, quelques secondes plus tard, le jeune millionnaire a finalement libéré le nom” Gojira«, Ce qui était en effet la réponse attendue.
Une attitude classique, mais suffisante pour faire dire à cet utilisateur qu’il est aidé par la production ou un être cher, ” Pris dans le drapeau de la tricherie“. Pire, il a été rapidement suivi par de nombreux anonymes, qui sont allés dans sa direction.” ” Mais oui, c’est de la triche Et que depuis le début“, Pouvons-nous lire dans les commentaires, tout comme,” Je fais partie de ceux qui pensent que ce type est un génie, mais Il est également très facile de baiser ce genre de spectacles, donc je reste mélangé“. Et les accusations du genre, ce n’est malheureusement pas ce qui manque:” C’est un programme grééNous l’avons connu dès le début«,« Les gens qui ne voient pas de triche, vous êtes si naïf, Nous pouvons vous faire avaler n’importe quoi “Ou,” Émission des voleurs “Et même,” Je suis sûr qu’un jour, Nous apprendrons qu’il avait un casque où la direction lui a dit les réponsesJe suis prêt à parier«.