La célèbre présentatrice d’affaires a conclu, Sophie Davant, a récemment été victime de critiques horribles sur son compte Instagram. Mais l’hôte a répondu de la plus belle façon …
Les internautes ne sont pas tendres avec les étoiles. Récemment, c’était la célèbre hôte Sophie Davant, qui a été victime de critique violente sur son physique. Heureusement, le partenaire de William Leymigie ne s’est pas permis d’être fait!
Sophie Davant a cloué sur son physique
Sophie Davant, dans une relation pendant plusieurs mois avec l’ancien présentateur de Télématin, William Leymergie, un souffert de méchants critiques sur son physique Ce mardi 9 août. En effet, tout commence lorsque l’hôte de 59 ans se rend au Baux de Provence, un magnifique village d’Alpilles, avec sa fille, Valentine Sled, journaliste culinaire. Celui qui présente une entreprise s’est terminé alors une belle photo avec Glenn Viel, la dernière recrue du jury Top Chef, sur son compte Instagram.
Sophie Davant ironiser
Si sa publication est très simple et ne demande aucune controverse, Sophie Davant se retrouvera, malgré elle-même, Sous une pluie de critiques. En effet, un utilisateur particulier a eu la gentillesse de commenter: «Quelle élégance à faire Seins nus dans les années 60 et avoir la poitrine qui tombe. Nous voyons la fin des seins. C’est chic, le soleil a son effet, car La peau est bien réfrigérée aux bras. La coiffure, ne parlons pas. Tu dois oser être comme ça. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui apprécieront sans voir la triste réalité. “
Voir ce post sur Instagram
Heureusement, de nombreux adeptes ont également défendu. Mais l’hôte voulait toujours répondre à ce commentaire de la meilleure façon. “Et ça va, à part ça?«, elle ironise. L’épouse de Christian Estrosi, Laura Tenoudji, l’a également défendue en écrivant: «Les chiens nus, mais la caravane passe. Souhaitons à tout le monde aussi épanoui et radieux que Sophie». Bien dit!