«Le spectacle ne reprendra pas»: un candidat des douze coups pris en direct, TF1 obligé de…

«Le spectacle ne reprendra pas»: un candidat des douze coups pris en direct, TF1 obligé de…

L’un des candidats de «12 heures de coups de pied» (TF1) a bouleversé le présentateur Jean-Luc Reichmann, ainsi que le public avec une histoire personnelle. Aleksander a été victime d’un arrêt cardiaque. Il a profité de sa visite au spectacle pour lancer un appel.

Il a accompagné des déjeuners pour les téléspectateurs TF1 depuis 2010, avec le jeu de télévision Les photos de 12 heures. Chaque jour, le présentateur Jean-Luc Reichmann (61 ans) reçoit de nouveaux candidats sur son set. L’occasion pour lui de rencontrer parfois des réunions écrasantes. Comme Aleksandarsur l’antenne le 25 janvier 2022.

Depuis plusieurs semaines, Laurent est le maître de midi de l’émission. Ainsi, il fait face à différents concurrents et parmi eux était Aleksandar, un jeune homme qui a beaucoup touché Jean-Luc Reichmann. Comme d’habitude, le compagnon de Nathalie LeCoultre interroge les gens qui sont venus rivaliser sur leur vie privée. Si certains font des secrets nets, d’autres racontent des histoires très émouvantes comme le participant aux cheveux verts.

29 novembre 2018, exactement, J’ai fait un arrêt cardiaque en voiture. Je conduisais et quelqu’un m’a ravivé sur la route. En mars 2021, j’ai été grefféEt ils m’ont mis un nouveau cœur«, A d’abord dit Aleksandar, non sans émotion.

Il a ensuite expliqué que quelqu’un l’avait sorti de sa voiture pour essayer de le sauver. “” “Je ne sais pas qui c’est. Il m’a ravivéEt il est parti sans donner son nom, son prénom … c’est pourquoi, Je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît. C’était près de Saint-Maurice, dans la région de Paris«, A poursuivi celui qui est venu à mort. Jean-Luc Reichmann voulait donc savoir s’il voulait trouver son sauveur. “” “C’est ça, j’ai essayé de le trouver sur les réseaux sociaux, et je n’ai pas réussi«, A regretté le candidat du jour.

S’il ne le trouvait pas seul, il Je pourrai compter sur Jean-Luc Reichmann pour l’aider à essayer de le trouver. “S’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez un message sur mon e-mail personnel [email protected]. Si nous pouvons vous aider … et je trouve que ce serait un excellent cadeau. Ce sont de vrais messages d’espoir!«, A conclu Jean-Luc Reichmann. Il n’a pas non plus manqué de relayer la séquence sur son compte Instagram, afin qu’un maximum de personnes soient conscientes de cette histoire.

Voir ce post sur Instagram

Et post ombré par Jean-Luc Firchman (# Jean.lu “Headfrëscht)


Cette semaine, Aleksandar a lancé un témoin plus que poignant. Il cherche la personne qui lui a sauvé la vie. Regarder …«, Pouvons-nous lire dans Legend of Publication. Il ne fait aucun doute que Jean-Luc Reichmann tiendra sa communauté informée si elle trouve la personne qui a sauvé Aleksandar.

https://dailymotion.com/video/x87g9i9

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top