Le pape François hospitalisé: oxygène, transfusion sanguine ... Son état est «critique» annonce le Vatican

Le pape François hospitalisé: oxygène, transfusion sanguine … Son état est «critique» annonce le Vatican

Ce samedi 22 février, le Vatican a partagé une nouvelle déclaration sur la récente hospitalisation du pape François. Dans ce nouveau discours, nous apprenons plus de détails sur la santé «critique» du pontife.

Si le journaliste Wolf Besmond de Senneville a déclaré le 22 février sur le tournage de TélématineQue le pape François n’aimait pas que nous parlions de son état de santé, c’est cependant l’un des sujets chauds de ces dernières semaines. Étant donné que depuis le 14 février, le pontife de 88 ans -old a été hospitalisé à l’hôpital Romain Gemelli, en raison d’une bronchite qui s’est ensuite développée en pneumonie dans les deux poumons. Et si le Vatican a récemment déclaré que les jours de l’évêque de Rome n’étaient plus en danger, les dernières nouvelles n’est malheureusement pas bonne …

En effet, dans un récent communiqué de presse partagé il y a quelques heures, le Vatican a donc révélé que “L’état du Saint-Père reste critique«. “Le pape n’est pas hors de danger. Ce matin, le pape François a présenté une crise respiratoire asthmatique prolongée, qui nécessitait également l’application d’oxygène à grande vitesse“, A révélé le Vatican, avant de révéler de nombreux détails:”Les analyses sanguines effectuées aujourd’hui ont également révélé un plat [troubles hématologiques, ndlr]associé à l’anémie, qui nécessitait l’administration d’une transfusion sanguine.

Le Saint-Père reste alerte et a passé la journée dans un fauteuil, bien qu’il en souffre plus qu’hier. Le pronostic est actuellement réservé.«Un lourd discours qui pourrait ainsi s’inquiéter davantage des nombreux fidèles du pontife…

Le pape François hospitalisé: le Vatican déjà prêt pour les pires scénarios?

Pendant son passage dans TélématineLe 22 février, le journaliste Loup Besmond de Senneville a été interrogé sur l’avenir du Vatican en cas de mort du pontife. Selon lui, le Vatican serait, pour le moment, non encore mis en place “béton«Qui irait dans ce sens. “” “Nous n’avons pas commencé à faire des répétitions, surtout pour les funérailles«, A-t-il dit, disant, cependant, que cette récente hospitalisation est dans toutes les conversations. Il reste à voir, dans les prochains jours, si la santé du pape François s’améliorera …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top