Le monde du cinéma dévasté, l'acteur Pierre Richard vient de nous ... à l'âge de 89 ans juste après la sortie de son film, "C'était un énorme ..."

Le monde du cinéma dévasté, l’acteur Pierre Richard vient de nous … à l’âge de 89 ans juste après la sortie de son film, “C’était un énorme …”

Le 16 août, Pierre Richard a célébré son 90e anniversaire. Un nouveau dix que l’acteur a du mal à accepter. Dans une interview parisien Ce mercredi 28 août, l’Eternal Grand Blond a fait quelques confidences sur son état de santé.

Pierre Richard restera pour toujours L’un des acteurs importants des années 70. Outre le cinéma, c’est sur les planches que l’acteur se sent à l’aise. Il y a deux ans, l’acteur s’est produit en un sur la scène intitulée 90 minutes. En février dernier, cette chute de travail a offert une nouvelle pièce intitulée Je suis là mais je ne suis pas là!Je veux tourner et jouer.

Être sur scène et sur un jeu de cinéma, c’est comme une guérison jeuneIl a expliqué à Matinée. Et ajouter: «Parfois, j’arrive fatigué au début des répétitions et, après deux mois, je suis en grande forme. Cela ne vaut pas la peine de dépenser de l’argent pour Thalasso. C’est plus rapide, cela me coûte moins cher et en plus je suis payé. “

Même s’il n’hésite pas à parier sur son bien-être, Pierre Richard le sait, il n’a plus les mêmes capacités physiques qu’à ses débuts. Pendant le tournage du dernier Astérix et obélixproduit par Guillaume Canet, l’interprète de Panoramix, a dû raccourcir votre participation. «Je n’ai pas changé de temps, car à l’époque j’étais encore très douleur dans ma jambe gauche.

J’ai eu une énorme attaque d’arthrose«, A-t-il dit. Le mari de Ceyla Lacerda s’était même aidé avec des béquilles pour pouvoir aller de l’avant. “” “Je suis venu sur le plateau avec des béquilles Et, quand nous avons dit “Engine!” J’ai été retiré de moi pour me donner un gros bâton en bois. Je ne pouvais pas aller de l’avant deux mètres tellement que je souffrais », a-t-il ajouté.

Pierre Richard: À 90 ans, l’acteur parle sans fard à paupières de sa santé fragile

Comme l’a expliqué Pierre Richard, le travail est son élixir de jeunesse. Malheureusement, l’acteur en est conscient, À 90, ses compétences physiques ont diminué. Dans les colonnes de parisienCe mercredi 28 août, l’acteur qui a célébré son dernier anniversaire sur une barge à Paris en compagnie de ses prochesdit une anecdote sur ses amis comédiens décédés.

«L’autre jour, je suis sorti dans la rue et une vieille vieille m’a dit:« Vous devez s’accrocher aux branches. Parce que Vous avez vu vos amis: Belmondo, Delon… Il y a plus que toi! ‘”

Loin d’être une conscience, l’acteur, présent au Festival Angoulême, a expliqué qu’il avait trouvé fascinant qu’il était toujours “En forme” à son âge. «On me dit toujours:« C’est incroyable ce que vous êtes en bonne forme ».

Mais je peux vous dire que le matin … »Il a dit. Et conclure: «Après, cela vient et je me termine très fort à la fin de la soirée. D’ailleurs, aujourd’hui, j’ai présenté deux films: je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’acteurs qui en ont deux par jour ». Travail, Le secret de sa jeunesse éternelle.

© Coadic Guirec / bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top