Tenues sexy pour le sport (1/10)
Dans le monde du sport, il n’est pas rare de voir des femmes avec le strict minimum en termes de vêtements. Les joueurs de volleyball, par exemple, portent des maillots de salle de bain avec des soutiens-gorge.
© Shutterstock
Certaines femmes sont couvertes (2/10)
Certaines femmes qui font l’athlétisme mettent également le moins de couches possible pour être plus à l’aise. Les athlètes qui ont une confession musulmane choisissent plus souvent pour porter le hijab. Le voile est un signe de modestie. Le hijab n’a jamais vraiment été mentionné dans le Coran.
© Shutterstock
Porter le voile selon le Coran (3/10)
L’une des traductions dit en effet: «Et disent aux croyants qu’ils regardent leurs yeux, qu’ils gardent leur chasteté, et qu’ils ne montrent que leur ornement qui semble, et qu’ils plient leur voile sur leur poitrine; et qu’ils ne montrent que leurs ornements à leur mari, ou à leur père».
© Shutterstock
Les athlètes reçoivent une médaille (4/10)
Il y a quelques années, en Russie, les athlètes masculins ont reçu des médailles pour leur victoire. C’est un homme dans un costume qui a mis la médaille autour du cou d’athlètes. Il a été suivi par une femme qui ne portait qu’un maillot de bain. Ce dernier tenait le plateau avec les médailles. Tous les athlètes étaient ravis de rencontrer cette femme sublime.
© Shutterstock
Une femme sublime en bikini passe devant eux (5/10)
L’un d’eux, cependant, avait un comportement surprenant lorsqu’elle est allée de l’avant. La femme était brune et portait un maillot de bain doré. Elle marchait avec des pompes. Elle ressemblait à un modèle. Les athlètes n’étaient pas indifférents à son physique.
© Shutterstock
Un athlète musulman a eu une réaction surprenante (6/10)
Dans cette discipline sportive, il est courant de voir des femmes marcher en maillot de bain. Parmi les athlètes, il y avait un homme de confession musulmane. Il portait en effet un chapeau islamique et avait une longue barbe. Lorsque le mannequin est passé devant lui, il a eu une réaction surprenante.
© Shutterstock
L’homme a caché ses yeux (7/10)
L’homme a d’abord baissé la tête pour recevoir sa médaille autour de son cou. Puis il a retiré son chapeau pour le mettre sous ses yeux. Il est resté dans ce poste pendant quelques secondes. Il a en effet attendu que la femme descende de la galerie pour arrêter de se cacher ses yeux.
© Shutterstock
Il ne la regarde pas (8/10)
Face à ce type de situations, il est en effet spécifié dans le Coran: “Dites aux croyants qu’ils regardent et gardent leur chasteté.” C’est plus pur pour eux ».
© Shutterstock
Les internautes saluent son comportement (9/10)
Dans les commentaires de cette vidéo, les internautes ont réagi. Beaucoup d’entre eux ont salué le comportement de l’athlète. Nous pourrions par exemple lire ce genre de remarques: “Un vrai homme et un vrai musulman!” Ou même “Je suis chrétien et je suis aussi contre les femmes nues. Les femmes doivent s’habiller avec chastement”.
© Shutterstock
D’autres ne sont pas du même avis (10/10)
Un autre utilisateur d’Internet, qui n’était pas du même avis, a déclaré: “C’est une stupidité purement humaine de croire qu’il y a simplement quelque chose d’indécent dans le corps humain…. Et toi ? Qu’en penses-tu?
© Shutterstock
Une femme en bikini a apporté les médailles à plusieurs athlètes. L’un d’eux, de confession musulman, a eu un comportement très surprenant en le voyant. Sa réaction a fait réagir les internautes sur le Web. Découvrez ce qu’il a fait.