Triste nouvelle! Un candidat emblématique de The Voice, une émission célèbre diffusée dans le monde entier, est décédé à 44 ans, comme nos collègues de TMZ l’ont annoncé le mardi 28 janvier 2025.
C’est une perte tragique! Ce mardi 28 janvier 2025, la grande famille de La voix a perdu un candidat emblématique. C’est Ryan Whyte Maloney, connu pour avoir participé à la saison 6 de l’édition américaine de la télé-hook. Selon les informations du Coroner Coroner Office of Clark, relayée par Tmz Alors PersonnesLe jeune homme, âgé de 44 ans, s’est suicidé.
Selon nos collègues américains, il se serait tiré dans la tête. La veille de sa mort, le chanteur avait partagé une histoire dans ses réseaux sociaux. Dans celui-ci, l’artiste était semblé souriant et détendu dans un bar. Dans la légende, il a dit: “Neuf bons Irlandais pour une soirée privée ce soir et nous allons jouer au rock ». Le 17 janvier, il venait de célébrer son anniversaire. Pour l’occasion, il avait reçu de nombreux messages de ses fans.
Ce n’est pas la première fois que l’édition américaine de La voix Perd un membre de ce programme. Comme nos collègues rapportent Voici Le 5 juin 2015, Anthony Riley, qui avait marqué la saison 8 de la télévision, avait été retrouvé suspendu dans son appartement, à 28 ans. Depuis plusieurs années, le chanteur se bat contre ses démons.
Lors d’une interview Le Philadelphia InquirerIl avait révélé lutter contre une dépendance aux drogues. S’il avait essayé de se reconstruire, malheureusement, l’artiste, qui avait interprété dans le programme télévisé Je t’ai eu (je me sens bien) De James Brown, a néanmoins connu un sort terrible.
Voir ce post sur Instagram
La voix: un candidat pour l’édition française meurt seulement 29 ans
Le 22 mai 2024, sur son compte Instagram, Cyril Cinélu, vainqueur de la saison 6 de la Académie staravait annoncé une triste nouvelle. Le chanteur avait révélé la mort de Benjamin Szwarc, un ancien candidat de la saison 10 de La voixqui s’est produit à 29 ans. Dans la légende d’une photo de l’artiste publiée dans Story, l’ex-académicien avait écrit: “Faites un bon voyage. ». Par la suite, la famille du jeune homme avait confirmé sa mort.
Dans un texte publié sur Facebook, Ilona Szwarc a déclaré: “C’est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort accidentelle de Benjamin le samedi 18 mai 2024. Benjamin était un artiste du plus profond de son âme.
Il aimait plus que tout chanter, jouer, danser et faire rire les gens ». Avant de spécifier: “Bien qu’il soit parti beaucoup trop tôt, Benjamin a laissé des messages précieux derrière lui que nous essaierons de découvrir et de comprendre. Reposez-vous en paix. Nous vous aimerons toutes nos vies. Illona, Jonathan et ses parents”.