La jeune femme bien connue des abonnés OnlyFans a battu le précédent record du monde qui était détenu par Lisa Sparks avec 919 partenaires.
C’est une surenchère pour les starsUniquement les fans. Lily Phillips a récemment fait sensation avec son documentaire YouTube sur la façon dont elle a couché avec 100 hommes en une journée. Mais une autre actrice l’a récemment écrasée enregistrer en ayant des relations sexuelles avec au moins 1057 partenaires en seulement 12 heures. Et autant le dire tout de suite, ces messieurs ne devraient pas traîner.
C’est en 2016 que ce réseau social pas comme les autres. OnlyFans propose en effet un système d’abonnement pour avoir accès à des photos et vidéos généralement à caractère érotique et pornographique. La plateforme ressemble plus à des sites comme XVideos ou Pornhub qu’à Facebook ou Instagram. Et le créateurs de contenu n’ont rien à envier aux acteurs et surtout aux actrices travaillant dans l’industrie du cinéma pour adultes.
Record battu pour cette star d’OnlyFans
Mais certains deviennent de vraies étoiles et récoltez des bénéfices juteux. Et pour se démarquer, ils se donnent d’eux-mêmes d’une manière pour le moins impressionnante. C’est ainsi que Lily Phillipsune jeune britannique, a fait la une des journaux après une journée bien remplie qui l’a vue coucher avec 100 hommes. Mais alors qu’elle annonçait vouloir réitérer l’expérience avec 1000 hommes, elle était devancé par une de ses sœurs.
En effet, Bonnie Bleuelle-même originaire d’Angleterre, a surpris tout le monde en affirmant sur les réseaux sociaux qu’elle avait eu des relations sexuelles avec 1057 partenaires en une demi-journée. En faisant un calcul rapide, cela représente 1,46 homme par minute. Mais les choses ne sont pas aussi simples que l’explique la version britannique du journal. Métro.
@bonniieblue_xoxo Bonnie Blue 1057 n’est pas possible sans bénévoles… merci pour les fluides les garçons #bonnieblue #fyp ♬ son original – Bonnie
Les plus chanceux ont eu droit à un tête-à-tête avec la star d’OnlyFans
La publication a révélé certains des dessous de l’exploit de la star d’OnlyFans. Et concernant le timingles choses ont été arrangées comme sur des roulettes pour que la travailleuse du sexe puisse recruter autant de participants que possible. Ceux-ci ont été divisés en deux catégories. Les plus chanceux ont eu droit à un moment privilégié puisqu’ils ont 30 à 45 secondes en tête-à-tête avec la jeune femme.
Les autres étaient divisés en groupes de cinq. Chaque groupe avait droit à deux minutesqui ne représente que 24 secondes par homme. Autant dire que ces messieurs avaient tout intérêt à être réactifs et à ne pas traîner trop longtemps pour faire leurs affaires. Néanmoins, “Tous les hommes ont eu des relations sexuelles avec pénétration avec la star d’OnlyFans, même si certains ont également choisi d’avoir des relations sexuelles orales avec Bonnie.”comme l’affirment nos confrères.
© Instagram/@bonnie_blue_xoxBonnie Blue
La star d’OnlyFans a remercié les participants
Quant au principal intéressé, la demi-journée n’a pas été de tout repos. Selon les déclarations des membres de son équipe, la star n’avait droit qu’à “deux pauses de trois minutes environ les 12 heures qu’il lui a fallu pour vaincre les 1 057 hommes. Le propriétaire des lieux qui accueillait cette joyeuse fête a également révélé que l’organisation nécessitait pas moins de 12 employés.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi ceux-ci, des agents de sécurité, mais aussi une personne nommée «pelucher» qui était chargé de « préparer » les messieurs avant d’entrer en piste. La star d’OnlyFans, bien consciente qu’elle n’aurait pas pu réaliser cet exploit seule, a tenu à remercier les participants. « 1 057, ce n’est pas possible sans bénévoles… merci pour les fluidesles gars.”Bonnie Blue a déclaré sur les réseaux sociaux.