La mort d'un enfant de 7 ans -old écrasé à Moselle, son cousin de 11 ans a mené la voiture

La mort d’un enfant de 7 ans -old écrasé à Moselle, son cousin de 11 ans a mené la voiture

Il y a un peu plus d’un an, le vendredi 30 juin 2023, une fille de 7 ans est décédée dans un accident tragique. Elle a été renversée par son cousin qui conduisait la voiture familiale.

Un vrai drame à Moselle

Le drame expérimenté par cette famille a eu lieu dans la petite ville de Yutz, près de Thionville à Moselle. Vendredi 30 juin 2023, Une petite fille seulement 7 ans est malheureusement décédérenversé par la voiture par son cousin de 11 ans. Ce n’est probablement qu’un accident malheureux et tragique. Le journal régional Le Républicain Lorrain nous enseigne un peu plus. La fille cherchait quelque chose dans la voiture de sa tante alors qu’elle, sans faire exprès, a pressé la pédale d’accélération.

Malheureusement, son petit cousin de 7 ans était devant le véhicule. Elle s’est ensuite retrouvée écrasé Entre la façade de la maison et la voiture.

L’enquête est en cours

Comme toujours dans ce type d’accident, une enquête est ouverte afin que les circonstances précises de l’accident puissent être déterminées. Responsable de la police pour trouver des indices et Mener cette triste enquête.

La mère de la petite fille était au travail au moment de l’accident et Par conséquent, je n’ai pas pu intervenir immédiatement. C’est sa sœur qui avait la garde de sa fille et de sa nièce. Les services d’urgence ont été appelés et sont rapidement arrivés sur place, mais malgré tous leurs efforts pour sauver la petite fille, elle a fini par mourir. La mère, la tante et le cousin étaient tous les trois soutenus. Une unité psychologique a également été ouverte à l’école de la jeune victime, l’école de Cattenom.

Un accident évité de justesse

Une autre histoire similaire a presque eu lieu de la même manière. En MalaisiePlus spécifiquement sur l’île de Langkawi, deux petits garçons, âgés de 3 et 6 ans, sont montés respectivement vers la voiture de leurs parents et ont conduit à aller dans un magasin de jouets. Tout se passait relativement bien jusqu’à ce que la voiture finisse lampeaprès 2,5 kilomètres. La police malaisienne est rapidement intervenue et heureusement, aucune victime ne doit être déplorée. Moralité? Surveillez vos enfants de près et ne laissez pas votre véhicule ouvert en leur présence pour éviter tout drame.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top