«Johnny nous a interdit de…»: Jade et Joy Hallyday révèlent cette chose que leur père a toujours refusé et c'est terrible.

«Johnny nous a interdit de…»: Jade et Joy Hallyday révèlent cette chose que leur père a toujours refusé et c’est terrible.

Pour nos collègues de Match de ParisDans leur édition du jeudi 7 décembre 2023, Jade et Joy Hallyday sont revenus à la bataille juridique de leur famille, après la mort de Johnny. Les deux jeunes femmes évoquent leur ressentiment, en particulier sur David Hallyday et Laura Smet.

5 décembre 2023, Des parents et des fans de Johnny Hallyday avaient une pensée émue pour le chanteur, décédé six ans plus tôt, à l’âge de 74 ans. Le Taulier a laissé derrière lui, Laeticia Hallyday, sa dernière épouse avec qui il avait adopté leurs deux petites filles, Jade et Joy Hallyday. Mais aussi son fils aîné, David, né de son union avec Sylvie Vartan, et Laura Smet, la fille qu’il avait avec Nathalie Baye.

Des personnalités qui se retrouveront ensuite dans un scandale familial, autour de l’héritage laissé par Johnny Hallyday. Et des années plus tard, alors que tout semble être réglé d’un point de vue juridique, les ressentiments sont toujours très présents.

À l’occasion d’une interview pour Match de ParisDévoilé le jeudi 7 décembre 2023, Jade et Joy Hallyday sont engagés pour la première fois sur cette période très difficile. Pendant la bataille juridique entre leur mère et leur demi-frère et sa sœur, les deux jeunes femmes ont 14 ans pour Jade et 10 ans de joie.

«Abandon», «Lies»… les filles de Johnny Hallyday «triste» devant ces liens perdus

Donc, quand ils perdent leur père, ils auraient aimé partager leur deuil avec David Hallyday et Laura Smet. Mais ce n’était pas le cas, selon eux. «À Saint-Barth, David et Laura avaient fait de grandes promessesNous assurant qu’ils seraient toujours là, que nous pourrions compter sur eux, que nous nous voyions souvent »commence par configurer Jade Hallyday. «Est à peine parti, Nous n’avons plus jamais eu leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon »Elle continue.

Pour Joy Hallyday, cette situation était une vraie “trahison”. «Après la disparition de papa, nous pensions que nous aurions un lien plus fort, que tout cela allait nous rapprocher. Nous avons le même nom, le même père, mais rien en commun à la finTranchez la dernière fille de Johnny Hallyday.

Pour les deux jeunes femmes, maintenant âgées de 19 et 15 ans, la bataille juridique entre tous les membres de leur clan était une terrible épreuve. «C’est juste triste. Nous aurions aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père, plutôt que de les voir nous attribuer en justice quand nous ne leur avons rien fait. Et puis il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges À propos de notre mère, affirmant qu’elle les a empêchés de voir papa au contraire Elle a tellement essayé de reconstruire Et pour rapprocher cette famille, déjà un peu déchirée »regrette Jade Hallyday, avant de continuer: “J’essaie de ne plus y penser, mais je pense que nous ne pouvons jamais leur pardonner”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top