Les funérailles de Catherine Laborde ont été marquées par le discours écrasant de son mari Thomas Stern. Une déclaration où il a rendu hommage à ses filles, mais a également mentionné ses derniers moments avec sa femme.
Ce jeudi 6 février, la famille et les amis de Catherine Laborde se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage lors de ses funérailles. C’est dans l’église de Saint-Roch, à Paris, que de nombreux invités voulaient saluer sa mémoire lorsque les parents du présentateur de la météo n’avaient qu’un seul mot d’ordre: «Ni Flowers ni Crowns» pendant la cérémonie. Une instruction qui a cependant été détournée par l’entourage de l’animateur décédé en portant une fleur rouge avec la boutonnière.
Un panneau pour honorer la sœur de Françoise Laborde, tandis que Elle était bouleversée À ce jour comme aucun autre. Le journaliste pourrait cependant être soutenu par SNous une autre sœur, Geneviève, mais aussi ses nièces Gabrièle et Piaou le mari de l’ancien présentateur de TF1, Thomas Stern, et sa fille, Sarah Stern.
L’hommage déchirant de Thomas Stern, le mari de Catherine Laborde
Comme indiqué Match de ParisL’émotion était plus que palpable lors des funérailles de Catherine Laborde. L’un des moments les plus frappants était notamment le discours de son mari Dans l’enceinte de l’église. Thomas Stern voulait d’abord avoir un mot pour ses filles qui l’ont soutenu jusqu’à la fin. “” “Merci à mes filles pour leur amour constant dans cette longue épreuve«, A-t-il dit.
Touchant des mots qui ont précédé une belle déclaration à sa défunte épouse où il a révélé leurs derniers moments, tandis qu’elle décédé à 73 ans de la maladie du corps de Lewyun syndrome neurodégénératif. “” “Vous aviez une âme, la chose mérite d’être notée parce qu’elle commence à être rare. Rien ne vous a fait perdre, pas même la maladie«, A-t-il ajouté. Et pour continuer avec l’émotion: «J’étais seul avec toi quand tu as arrêté de respirer«. Un discours très poignant.
© petite amie