«J'en avais marre»: Jamel Debbouze a poussé une étoile H, forcée de quitter la série

«J’en avais marre»: Jamel Debbouze a poussé une étoile H, forcée de quitter la série

Si Jamel Debbouze a révolutionné l’humour français au début des années 2000 avec la série H, son comportement sur le plateau n’a pas seulement eu satisfait. Invité dans le programme de Jordan de Luxe ce mardi 10 décembre, une star explique que son départ de la série est fortement lié à l’attitude de l’humoriste.

H restera l’une des séries humoristiques les plus emblématiques des années 2000 et encore aujourd’hui, les références abondent dans le vocabulaire de plusieurs générations. Une série qui a révélé de nombreux talents d’humour, à commencer par le duo formé par Éric Judor et Ramzy Bedia, qui sont maintenant l’un des acteurs les plus populaires de France. Une série qui a également permis de consacrer l’ingénierie comique de Jamel Debbouze, considérée comme l’un des plus grands humoristes français, qui ont révolutionné le domaine avec ses amis.

Si le mari de Mélissa Theuriau était unanime avec les téléspectateurs à ce moment-là, ce n’est pas vraiment le cas pour ses collègues de travail, à commencer par Catherine Benguiigui. Au cours des deux premières saisons de Hqui a 4, l’actrice de 60 ans a joué le rôle de Béatrice Goldberg connu sous le nom de Béa, docteur en orthopédie de l’hôpital. Invité de À Jordan de Luxe Ce mardi 10 décembre, celui qui est maintenant un succès Demain nous appartientest retourné sur son chemin dans la série.

Lorsque l’hôte lui demande de mentionner le moment qui a précipité son départ, l’actrice pointe l’attitude de Jamel Debbouze. «Déjà, Nous attendions tout le temps Jamel et je pense qu’un jour, à un moment donné, je me suis dit: «J’en ai marre». Je suis fatigué de l’attendreMême si je l’aime. Pour moi, Jamel a révolutionné l’humour. Il a apporté sa langue, c’est un gars formidable »Elle explique l’acteur dont le fils Leon se bat pour réussir dans un environnement très compétitif.

Catherine Benguiigui regrette son départ de la série

Un départ après seulement deux saisons pour Catherine Benguiigui, qui n’a évidemment pas réalisé l’impact qu’elle avait sur les gens. «En fait, après, J’ai regretté un peu Parce que les gens dans la rue me disent: «Béa, c’était mon personnage préféré». Et moi, en effet, confronté à la force comique du trio, j’ai eu l’impression que je n’ai pas été vue et que j’ai en fait été trompé, parce que les gens m’ont vu »Aujourd’hui admet l’actrice.

Catherine Benguiigui n’est pas la première à pointer le doigt sur le comportement des étoiles de H. Il y a quelques années, c’est Jean-Luc Bideau, le célèbre interprète du professeur Strauss dans la série, qui avait lié leur comportement avec le parisien. “Ce n’était pas mal, mais Les trois, Jamel, Éric et Ramzy, étaient fatigants, insupportables. Ils ne se souciaient pas de moi tout le tempsA-t-il expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top