Animation phare de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui conduit en particulier Les photos de 12 heuresaurait pu connaître un destin très différent. En effet, sa vie a presque changé quand il était plus jeune, en raison d’un grave accident de la route.
Jean-Luc Reichmann est l’un des visages les plus emblématiques de la télévision française. Animateur phare de TF1, il est tous les jours aux commandes de 12 midi, émission suivi de plus de trois millions de téléspectateurs en moyenne.
Un succès bien mérité pour l’hôte de 64 ans, qui a eu des débuts difficiles dans le monde, se sont séparés à l’époque entre deux autres stars sur le petit écran: feu Jean-Luc Delarue et le très populaire Christophe Dechavanne. “” “Quand j’arrive à la télévision où la normalité, le beau gamin, c’est Jean-Luc Delarue, une chemise blanche, un costume. Ou dechavanne le fauteur de troubles qui essaie tout, Qui ne prépare que qui va là-bas, qui est minutieux comme il l’est », avait-il confié dans le podcast En puissance par Louise Aubery.
Le chemin du succès, Jean-Luc Reichmann a réussi à le faire apparaître malgré son toujours complexe: sa tâche de vin. Sans parler des conséquences d’un grave accident de moto qu’il était dans ses vingt …
Jean-Luc Richmanman (CHAPPOSSIONS DE 12 MOI) Labouré quand il était jeune: en quelle année a-t-il eu son accident de moto?
Pour la touche complètement différent! En effet, alors qu’il excellait dans le karaté de haut niveau, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été victime d’un grave accident de moto en 1984, à l’âge de 24 ans. “J’ai été déclaré mort sur la route. J’ai entendu les gendarmes dire ‘Il est mort’. Et puis je suis retourné dans le coma pendant beaucoup de temps“Il avait dit à Louise Aubery.
Jean-Luc Reichmann dit au reste: “Après l’accident, c’était très très compliqué. Je suis resté un an vraiment sans pouvoir faire quoi que ce soit. Entre les lits, les fauteuils roulants, les béquilles. (…) La souffrance physique est insupportable parce qu’après Vous voulez refaire le sport, vous n’êtes pas à votre niveauVous êtes plus au niveau, vous avez plus la rate »L’obligeant ainsi l’hôte à arrêter cette activité sportive.
Jean-Luc Reichmann renversé par une voiture: la phrase horrible du conducteur, un an après le drame
Ce que le producteur de Léo Matteï, brigade de mineurs ? L’attitude de l’autre conducteur. «Le pire, c’est la souffrance psychologique de Cette injustice du gars qui à l’époque avait 74 ans qui avait une attaque (…) Il n’est jamais venu me voir pour me dire «Bonjour, comment vas-tu?», Je n’ai jamais entendu mes nouvelles. J’avais 24 ans et j’imaginais un grand-père au volant, j’ai dessiné quelqu’un avec ma faute sur la route. La première chose, je laisse tout et je le verrai.
Il n’est jamais venu me voir ainsi La souffrance psychologique était insupportable. (…) Je me vois un an plus tard sur mes béquilles en faisant »Ding Dong, bonjour monsieur, je suis la personne que vous avez renversée il y a un an. ‘ Le gars sur ses pas à la fin, il dit: «Contactez mon avocat, vous conduisiez trop rapidement» » rappelé, amer, le mentor d’Emilien dans le 12 midi.
Est-ce que Jean-Luc Reichmann (Léo Matteï) Gardez une cicatrice sur le bras de son grave accident de la route?
Excès de vitesse ou non, une chose est certaine: Ce drame aura littéralement bouleversé les plans de la vie de Jean-Luc Reichmann. Sans oublier qu’il a gardé une cicatrice à vie, au niveau du bras gauche, de cet accident qui aurait pu lui coûter sa vie. Cette cicatrice, l’hôte et acteur l’avait dévoilé pour la toute première fois en août 2017, dans son programme Les coups de 12 h. “” “J’ai eu un accident de moto, et moi aussi j’étais dans un t-shirt, Je vais te montrer.
Je ne l’ai jamais fait dans ma vie, mais c’est pour prouver que vous devez faire attention aux enfants »Il avait lancé sur le plateau, montrant son avant-bras. Un traumatisme de sa jeunesse qu’il utilise aujourd’hui pour la prévention.
