«Je voudrais qu'il s'arrête…»: Brigitte Macron demande à Emmanuel Macron pour l'après 2027

«Je voudrais qu’il s’arrête…»: Brigitte Macron demande à Emmanuel Macron pour l’après 2027

Ce vendredi 10 janvier, Brigitte Macron était l’invitée de RTL Matin. Après avoir mentionné la retraite de son amie Didier Deschamps, la première dame a parlé du post-Mandat d’Emmanuel Macron, faisant une révélation surprenante …

Pour Brigitte Macron, la décision de Didier Deschamps de quitter son poste à la tête de l’équipe française, a annoncé lors du lancement de l’opération des pièces jaunes, a été une véritable surprise. Ce vendredi 10 janvier contre Amandine Bégot RTL MatinLa première dame a parlé de cette déclaration inattendue, avant de glisser que son opinion sur la question est restée une hypothèse, car l’entraîneur des Blues «Est l’un des deux hommes qui ne me disent pas ce qu’ils vont faire après…» L’autre homme étant, bien sûr, Emmanuel Macron, à peine épargné ces derniers temps. Si la première dame ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve, elle a néanmoins formulé un souhait très spécifique: «J’aimerais qu’il cesse de travailler un peu. Il travaille tout le temps. “

C’est aussi, selon elle, la raison pour laquelle Emmanuel Macron ne lui a toujours pas parlé de ses projets pour les après-Mandate: parce qu’il “N’y pense pas” Pour le moment, être “Trop occupé”. Pour la première dame, il est essentiel que son mari prenne un pas en recul avant de se projeter dans le futur“Surtout Après tant d’adrénaline .

«Je pense qu’il y aura un sas de décompression»Ajout de Brigitte Macron, avant d’admettre : “Je ne sais pas vers quoi il sera orienté.” Si le fidèle compagnon du président de la République semble peu enclin à croire qu’Emmanuel Macron pourrait complètement se détourner de la politique, un autre projet potentiel semble avoir ses faveurs: «Il a déjà beaucoup écrit. Peut-être qu’une journée publiera »Elle a révélé avec une fierté manifeste.

Brigitte Macron: Elle parle sans fard à paupières sur la mort de Jean-Marie le Pen

Dans RTL Morning ce vendredi 10 janvier, Brigitte Macron a également parlé pour la première fois de la mort de Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier. Refus de parcourir les controverses ayant entouré la disparition du fondateur du Front national, Le parti lointain a renommé le rassemblement national et maintenant sous la direction de la fille du défunt, Marine Le Pen, la première dame souhaitait envoyer un message du cœur: “Je voulais juste présenter mes condoléances à la famille parce que c’est de cela qu’il s’agit. Lorsque vous perdez quelqu’un, il y a une famille, ils sont tous dans l’affliction, donc nous y sommes. Nous leur présentons nos condoléances. “ Les funérailles de Jean-Marie Le Pen auront lieu le samedi 11 janvier dans sa ville natale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top