«Je suis rebelle»: nouveau regard de Jean-Luc Mélenchon qui claque la porte de BFMTV

«Je suis rebelle»: nouveau regard de Jean-Luc Mélenchon qui claque la porte de BFMTV

Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Maxime Switek, sur BMFTVJeudi 9 février 2023 pour un programme spécial de réforme de la retraite. Interrogé sur le haut commenté sur Adrien Quartenns parlant dans l’hémicycle, l’ancien candidat à la présidentielle était simplement hors de ses charnières.

L’atmosphère était à tout le moins tendue sur le tour BfmtvJeudi 9 février 2023, vers 23 h Jean-Luc Mélenchon avait accepté l’invitation de Maxime Switek à participer à un programme spécial de réforme de la retraite. Seulement, le journaliste voulait toujours connaître l’opinion de l’ancien candidat à l’élection présidentielle concernant le discours d’Adrien Quatenns, à l’hémicycle, deux jours plus tôt.

Le député était Hue alors qu’il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir frappé sa femme. “” “Vous prenez un plaisir malsain de voir un jeune député souffrir. […] Tu aurais pu m’avoir averti que nous allions en parler ce soir. Tu voulais m’emmener par défaut en espérant, qui épuisé que je suis, j’apparaissais«, A d’abord réagi un Jean-Luc Mélenchon très en colère contre le présentateur de l’émission.

Avant ces accusations, Maxime Switek a essayé de s’expliquer: «Pas du tout Jean-Luc Mélenchon […] Tout d’abord, je n’ai aucun plaisir là-dedans«Le politicien ne lui a pas donné le temps de poursuivre sa peine pour partager son insatisfaction.

Jean-Luc Mélenchon: “Ce que vous faites est moralement répugnant”

Abriter la paix. Si vous l’aimez, sinon vous n’auriez pas quitté ce garçon, le visage, si longtemps à l’écran. Tu es heureux. Vous l’avez aimé pour le montrer comme ça. La raison aimerait que je en parle moins fortement, moins violemment, que je ne révèle pas mes sentiments, mais je ne peux pas faire autrement. Je suis révolté contre le traitement de cette affaire. Qu’attendez-vous? Le tuer? Qu’il ne peut plus? Avez-vous vu la tête qu’il fait là-bas? […] Ce que vous faites est moralement répugnant.

Tu aurais pu m’avertir“, Il a de nouveau lancé contre le journaliste qui a assuré qu’il n’avait aucun échange avec lui pour préparer le spectacle. Une sortie qui était sans aucun doute la baisse de trop pour Jean-Luc Mélenchon.”Voilà, vous avez eu un contact zéro, prends-moi pour un imbécile supplémentaire. Il y a un plaisir sadique dans votre maison pour voir les gens souffrir.

Je vous reconnais comme vous êtes, pour faire du buzz, vous êtes prêt pour tout!«Même si Maxime Switek a nié les accusations portées par le politicien, Il n’a pas réussi à le retenir sur son set. “Je regrette de vous avoir fait confiance. Vous êtes des gens sans principes, sans foi ni loi. Allez, bonne soirée à tous«, A conclu le fondateur du mouvement rebelle de La France en France en se levant et en quittant l’ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top