"Je ne reviendrai pas": ébène dégoûté par la Star Academy, elle révèle ce qui s'est passé après son élimination.

“Je ne reviendrai pas”: ébène dégoûté par la Star Academy, elle révèle ce qui s’est passé après son élimination.

Les finalistes de la «Star Academy» ont non seulement des rêves de victoire. Lors d’une interview sur NRJ avec Camille Combal, Ebony et Marine ont révélé avec humour l’objet qu’ils ont l’intention de prendre en mémoire du Château de Dammarie-les-Lys. Une tradition parmi les académiciens!

Les souvenirs du Château de Dammarie-les-Lys sont précieux. Quelques jours avant la finale de la Star Academy, Ebony et Marine, finalistes de cette édition, avaient temporairement quitté les locaux pour participer à leur première interview à l’extérieur de l’aventure. Mercredi 22 janvier 2025, Camille Combal les a accueillis dans son programme en direct sur NRJ pour parler de leur aventure, mais aussi de leur single récemment dévoilé.

Les rares confidences de l’ébène et de la marine (Académie star)

Entre le rire et les confidences, l’hôte leur a posé une question qui est devenue essentielle: prévoient-ils de partir avec un objet du château, comme de nombreux candidats l’ont fait avant eux? À cette question, Marine a répondu sans détour, avec un sourire malveillant: “J’avais prévu de voler la même chose que Héléna, moi personnellement!”.

Une admission qui a provoqué une réaction amusée de Camille Combal: «Préparez un petit budget, il faudra une petite carte Darty pour l’étoile AC». Ebony, l’étudiante victime du racisme sur les réseaux sociaux, a exprimé son désir de prendre un souvenir similaire, même si cela semble plus compliqué cette année: “Celui que je voulais est brisé … Je vais penser.”

L’objet convoité par les deux finalistes n’est autre que Le célèbre sèche-cheveux DysonDevenez légendaire après avoir été «emprunté» par plusieurs candidats à des éditions précédentes.

Le sèche-cheveux Dyson: un objet de luxure dans le Académie star

Ce n’est pas la première fois que cet appareil de marque est au cœur des attentions. Au cours de la saison précédente, Héléna Bailly, demi-finaliste, avait avoué en direct dans la série Tous les jours qu’elle est partie avec un lisseur de Dyson. Bien qu’elle ait nié les faits au début, l’interprète de Mauvais garçon A finalement assumé ce petit écart en expliquant: Il y en avait beaucoup, je pouvais me permettre. “

Mais le chanteur belge n’est pas le seul à avoir succombé à la tentation. Emma, ​​éliminée plus tôt dans l’aventure, a déclaré qu’il avait apporté un bol personnalisé à son prénom, tandis que son camarade Masséo avait fait de même. Ces objets, qu’ils soient emblématiques ou personnels, Symboliser pour les candidats leur passage dans cet endroit chargé d’émotions. Quelques jours avant la grande finale, Marine et Ebony semblent être déterminés à rejoindre la liste des académiciens qui ont pris la mémoire du château. Ce clin d’œil humoristique montre comment cette expérience unique marque les participants, bien au-delà de la compétition.

Rendez-vous ce soir sur TF1 Pour découvrir lequel des deux finalistes remportera la victoire … et peut-être un sèche-cheveux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top