Le dimanche 16 février 2025, la journaliste Audrey Crespo-mara a reçu le Booder humoristique dans le cadre de son interview hebdomadaire pour le programme à huit sur TF1. Souffrant de graves problèmes pulmonaires, l’acteur a passé les six premières années de sa vie à l’hôpital Necker pour les enfants malades à Paris.
Programme TF1 emblématique pendant de nombreuses années, le magazine Sept à huit a de nouveau été diffusé sur la première chaîne le dimanche 16 février 2025. Habituellement, Ce programme se termine toujours par une grande interview réalisée par Audrey Crespo-mara. L’ancien animateur LCI remet généralement en question une personnalité connue du grand public. Cette semaine, c’est le Booder humoristique qui a répondu aux questions du journaliste.
Dès le début de leur interview, Audrey Crespo-mara a interrogé son interlocuteur sur sa naissance, qui était un peu spéciale. “” “Le docteur qui arrive pense à faire une naissance comme d’habitude. Il pensait qu’il donnait naissance à un enfant car il donnait naissance à un enfant. Sauf que l’enfant, quand il arrive dans le monde, c’est moi“a d’abord lancé l’acteur.
«J’arrive dans le monde avec des difficultés respiratoires, bronchiolites. Je suis déjà immédiatement asthmatique. Nous sommes en 78 ans, nous sommes dans un village marocain. Je suis très petit, je ne peux pas me nourrir parce que je me lasse très rapidement. Et le médecin a dit à ma mère: «Cet enfant ne passera pas l’hiver». Alors stupeur, tristesse dans la maison. (…) Mon père était ici en France, parce qu’il travaillait ici en France. (…) Et je suis arrivé à Hôpital de collier«Puis a expliqué Boder.
L’humoriste a passé un total de six ans au total dans cet établissement médical spécialisé dans le traitement des enfants malades. “” “Le souvenir que j’ai de ces six années est un père qui est sorti du travail le soir et qui est venu pour passer son fils. Avec toute la fatigue que vous pouvez savoir lorsque vous travaillez. Oui, parce que vous êtes séparé de vos parents.
C’était très compliqué pour ma mère parce que c’est un chagrin«, Notamment a souligné l’invité d’Audrey Crespo-mara. Et Boder; Ajouter sa mère ne parlait pas français et ne pouvait pas lire, aussi pour venir le voir à l’hôpital, elle a pris le métro et a mis 10 dates dans sa poche, en a mangé un à chaque arrêt, et quand il ne l’a pas fait plus , il était temps de descendre! Une anecdote très touchante.
Voir ce post sur Instagram
Boder «devait mourir en décembre 1978» selon les premières estimations des médecins
Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que Booder se confiait dans les premières années de sa vie dans une interview. En effet, il l’avait déjà fait sur l’antenne de TF1 le samedi 9 mars 2024. Ce jour-là, l’acteur était l’invité du magazine 50 ′ à l’intérieur. “Vous avez devant vous une personne née en août 1978 et qui devait mourir en décembre 1978«, Il avait lancé.
Au cours de cette interview, il a également mentionné ses parents, qu’il a décrits comme “héros«. “Vous devez savoir que ma mère, nous avons enlevé son enfant. J’ai été emmené tout de suite pour prendre soin de moi et au moment où nous n’étions pas autorisés à coucher avec votre enfant à l’hôpital«, A-t-il ensuite insisté.