« Je n'ai plus rien… » : Corinne Touzet SDF ? L’actrice contrainte de quitter sa villa après avoir tout donné…

« Je n’ai plus rien… » : Corinne Touzet SDF ? L’actrice contrainte de quitter sa villa après avoir tout donné…

Cela faisait longtemps que Corinne Touzet n’était pas apparue dans une série télévisée. L’actrice de 63 ans, qui a été la star de Une Femme d’honneur, a évoqué cette absence sur le petit écran qu’elle regrette également.

Corinne Touzet a fait les beaux jours du petit écran. Après ses débuts en 1982 dans la série Marianne, une star pour Napoléon sur France 2, l’actrice enchaîne les rôles à la télé jusqu’à être reconnue grâce à Une femme d’honneur sur TF1. De 1996 à 2007, elle incarne le personnage d’Isabelle Florent qui mène les enquêtes au sein de la gendarmerie nationale.

Après 11 ans de bons et loyaux serviceselle décide cependant de quitter le programme ce qui lui ouvre les portes d’autres téléfilms ou fictions comme Les secrets du volcan, Interpol et Meurtres sur le lac Léman. Si l’actrice a également joué au théâtre et au cinéma, ses dernières apparitions à la télévision remontent à Joséphine, ange gardien, en 2020, voire Camping Paradis, en 2022. Des passages flash décevants pour ses fans qui rêverait de la voir plus souvent.

Corinne Touzet évoque son absence à la télé

Interrogé par 7 jours de télé, à l’occasion de son retour sur scène avec un seul sur scène baptisé Europeana, une brève histoire du XXe siècleCorinne Touzet a expliqué son absence à la télévision. “Chaque jour, sur les réseaux sociaux, les gens me posent des questions sur mon retour“, a-t-elle confié, tout en révélant que même si elle était sollicitée pour des projets, ceux-ci n’étaient pas à la hauteur de ses attentes.

Plus de 16 ans après la fin deUne femme d’honneur, l’actrice de 63 ans a déploré qu’on ne lui propose que des personnages du même univers. “Je voudrais, mais ils ne me proposent rien d’original, toujours des flicspendant que je rêve de comédie. En attendant, je m’amuse au théâtre“, a-t-elle révélé. Les admirateurs de la mère de Jeanne Sieja vont devoir composer et la soutenir sur scène en attendant son grand retour devant les caméras.

© Petite amie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top