Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau frappées par la mort de Wahid Bouzidi, un être cher célèbre

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau frappées par la mort de Wahid Bouzidi, un être cher célèbre

Le couple de pouvoir formé par Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont réagi à la mort de l’humoriste et acteur Wahid Bouzidi, âgé de seulement 45 ans. Une disparition qui a dévasté son grand ami Booder, qui était maintenant à son chevet.

Après les informations de son état grave et de son hospitalisation au Maroc, la terrible nouvelle de la mort de l’humoriste Wahid Bouzidi, à 45 ans, a suscité une grande vague d’agressions. Visible sur les réseaux sociaux, elle a souligné l’attachement des personnes dans la profession à cet acteur spécialisé dans les rires. Une carrière née dans la salle des clubs de comédie Jamel il y a plus de quinze ans et son mentor Jamel Debbouze a parlé, soutenu par sa femme, la journaliste et productrice Mélissa Theuriau.

Merci pour toutes les émotions que vous nous avez données. Je n’oublierai jamais nos vers fous et votre générosité. Wahid était un être d’humanité rare. Mon frère nous manquera. Je pense à votre femme et à votre famille. Paix à ton âme mon frère«, A écrit Jamel Debbouze sur Instagram, une publication commentée avec émotion de sa petite sœur Nawel Debbouze, ou Mokobé de 113.

L’épouse et mère des deux enfants – Léon et Lila – de la star de rire, Mélissa Theuriau, ont également exprimé sa tristesse dans l’histoire (voir dans notre diaporama): «Wahid, je n’oublierai jamais ce que nous avons partagé et votre gentillesse envers tout le monde. En commençant par les enfants. Repose en paix mon ami. Nous ne vous oublierons jamais.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Victime d’un accident vasculaire cérébral qui s’est produit mercredi [16 août 2023, ndlr] Alors qu’il restait au Maroc, Wahid Bouzidi est mort ce matin“L’attaché de presse a annoncé. Après cet accident vasculaire cérébral, l’artiste avait été hospitalisé et était dans le coma comme son Turner l’avait spécifié. Il avait déjà été victime de plusieurs coups en 2021, comme il l’avait confié lors d’une interview en toute sincérité en mai dernier avec son collègue humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast pour son collègue Humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast pour son collègue Humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast pour son collègue Humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast pour son collègue Humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast pour son collègue Humoriste Amelle Chahbi pour son podcast pour son podcast pour son podcast en mai dernier en mai Salle de dinguerie.

Au cinéma, Wahid Bouzidi avait accumulé les personnages terreux en comédies: Département de cas, Neuilly sa mère, sa mère!, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Ala’2 ou Super-héros malgré lui. Sa mort a suscité de nombreux hommages dans le monde du spectacle. “” “Wahid, je garderai à l’esprit votre gentillesse, votre douceur, votre gentillesse et vos années de rires«, A réagi l’hôte et humoriste Arthur sur le réseau social X (ex-twitter), celui qui avait tiré avec lui le programme vendredi, tout est autorisé, attachant les scènes hilarantes à ses côtés comme il se souvient sur son compte Instagram. Son partenaire et humoriste également, Booder a déclaré qu’il était pour sa part “annihiler»Face à la nouvelle. Un homme il était très proche et avec qui il était jusqu’à son dernier soupir.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Booder (@booder_officiel)

Arthur, qui avait reçu les deux acteurs de son programme, n’a pas manqué de commenter le soutien de Boder et les proches de Wahid Bouzidi. «Merci d’avoir présenté votre compagnon de voyage, de l’avoir introduit dans la famille VTEP«, A-t-il écrit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top