Samedi 22 juin, Eric Dussart et Jade ont reçu Denise Fabre dans le spectacle Nous refaisons le téléviseurdiffuser Rtl. Au cours de cette interview, l’ancien orateur est revenu à sa tentative de suicide.
Elle fait partie du club très fermé de ceux qui ont fait l’histoire du petit écran. Connue pour son sourire et sa bonne humeur perpétuelle, Denise Fabre a accompagné les Français pendant près de soixante ans. L’ancien orateur est également connu pour ses rires communicatifs sur l’antenne. L’un d’eux, qui remonte à 1979, est même resté dans les annales de la télévision.
«Il y a eu une soirée arrosée et l’un des journalistes sportifs avait commencé à descendre de son pantalon, nous voyons ses calendriers. Je suis arrivé et j’ai dû annoncer la messe à Gruyère. Tout le monde riait, moi aussi »Elle se souvenait dans un rapport diffusé à 20 heures France 2. Ce rire lui avait également valu une mise à pied de trois semaines. «J’ai reçu des notes de service avec mes rires, disant que tu veux m’expliquer tellement la raison de ton rire à un tel?«, A-t-elle dit.
Denise Fabre revient à sa tentative de suicide
Denise Fabre sera sous les projecteurs cet été Mélody TVavec la rediffusion de nombreux programmes qu’il a présentés. À cette occasion, elle était l’invitée, le samedi 22 juin du programme Nous refaisons le téléviseurdiffuser Rtl. Au cours de cette interview, l’ancienne présentatrice est revenue sur une période sombre de sa vie. Pendant qu’elle était enfant, ses parents l’ont enfermée pendant plusieurs mois dans une maison de récupération, avant de la placer dans l’embarquement.
Lorsqu’il est informé qu’elle ne pourra pas continuer son rêve de devenir une hôtesse de l’air en raison de son casier judiciaire, Denise Fabre décide de prendre des médicaments afin de mettre fin à sa vie. «J’avais honte, j’ai gardé cette honte en moi me disant:« Mais qu’est-ce que j’ai fait »»Elle a expliqué. C’est en découvrant le monde de la télévision que Denise Fabre trouvera un sens dans sa vie.
© Junior / Bastimage