"J'ai fondu en larmes" : Pascal Obispo très ému par la surprise de Florent Pagny, son "ami pour la vie"

“J’ai fondu en larmes” : Pascal Obispo très ému par la surprise de Florent Pagny, son “ami pour la vie”

Le 24 novembre prochain, dans l’émission L’anniversaire secret sur France 3, Pascal Obispo aura la belle surprise de voir Florent Pagny arriver sur le plateau. Du magazine Galail a révélé avoir été très ému par ce geste de son ami.

Pascal Obispo fête ses 30 ans de carrière. Pour fêter cela, France 3 a décidé de lui rendre hommage dans L’Anniversaire secret, une émission imaginée par Nagui. A son arrivée sur le plateau télé, la chanteuse des tubes Lucie, Fan et Millésime a eu la surprise de découvrir que 15 de ses proches l’attendaient.

Parmi eux, Natasha St-Pier, avec qui il chantait Mourir demain, Nolwenn Leroy, Zazie, Patrick Bruel et Bénabar.

Mais la présence qui l’a le plus ému semble être celle de Florent Pagny, à en croire ses déclarations faites dans Gala. Pascal Obispo a été comblé lorsque ce dernier est arrivé pour chanter un duo du titre Savoiraimer. Il faut dire que les deux chanteurs sont très proches, et que le premier doit beaucoup au second dans sa carrière. « Sans lui aujourd’hui, je ne serais pas là », a-t-il expliqué dans What a time ! le 30 septembre dernier.

“Je l’ai su pendant la radiothérapie”

« Je ne suis jamais allé en Patagonie, on ne se voit pas tous les quatre matins, mais Florent est devenu comme un frère. Quand je l’ai vu arriver pour chanter Savoir aimerJ’ai fondu en larmes”commentait Pascal Obispo dans Galaen ajoutant : «Je l’ai su pendant la radiothérapie. Il m’a dit ‘arrête, tu es trop sensible’. A quoi j’ai répondu : “Si je ne l’étais pas, je ne t’écrirais pas des chansons comme Savoir aimer et vous ne les interpréteriez pas comme ça’».

Le chanteur s’est également exprimé sur le cancer de Florent Pagny. « Il suit un traitement, il va se débarrasser de ce foutu cancer et j’espère que nous passerons à autre chose. C’est mon ami pour la vie. Sans lui, je ne serais pas là. Je n’arrêterai jamais de le dire”a-t-il indiqué. Un cancer dont l’intéressé a lui-même parlé le 16 novembre, dans le journal de 20 heures de TF1assurant qu’il le ferait “Bien”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top