Que s’est-il passé sur le tournage de Touche pas à mon messageCe mardi 21 janvier 2025, lorsqu’un homme a tenté de sauter sur Cyril Hanouna dans le programme complet? Quelques minutes après l’incident, l’hôte a parlé sur le sujet.
Les fans de TPMP profitent des dernières heures du programme sur C8Avant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui plient les bagages, à la suite d’une décision de l’Arcom, qui a décidé de retirer la chaîne du groupe Canal + de TNT. En janvier, sur le tournage de Touche pas à mon messageL’hôte a évoqué l’avenir de son célèbre programme.
“Nous voulions savoir s’il était possible dans l’accord CSTAR pour faire un talk-show, du type TPMP, entre 18 h et 21 h 30, dans les horaires dans lesquels nous sommes. A priori, oui c’est possible, la convention le permet. Nous allons donc y travailler, il y a d’autres pistes […] La bonne nouvelle est qu’il est possible de faire un talk-show sur la chaîne CSTAR«Il a dit.
En attendant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs continuent leur petite fin jusqu’à la fin de février, non sans quelques difficultés. Ce mardi 21 janvier 2025, un homme a fait irruption dans le plateau et s’est jeté sur le présentateur de 50 ans, en deçà de l’individu. La sécurité est rapidement intervenue pour maîtriser l’homme en question et le faire sortir de l’ensembleFace à des chroniqueurs choqués, à commencer par Kelly Vedovelli.
TPMP: Cyril Hanouna revient à l’incident qui a eu lieu sur le plateau
Un peu plus tard dans le spectacle, Cyril Hanouna a voulu revenir aux faits, pour expliquer aux téléspectateurs ce qui s’était réellement passé. “” “C’est une personne qui est venue plusieurs fois, entre cinq et dix fois, dans le public. Cela fait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvent un peu bizarre. Il est venu seul, il a été libéré par notre équipe de sécurité, bien fait pour leur réactivité“Dit le père de Lino et Bianca.
Puis ajouter: “Cette personne vient de tweeter: «J’ai été licencié TpmpJe vais expliquer mes conneries ». Apparemment, il voulait me parler et me dire qu’il m’aimait. Ce n’est pas un gars de l’arc«. Cyril Hanouna a par la suite averti les gens qui voulaient lui parler, leur demandant de ne pas reproduire ce genre d’actions. “” “Tu ne devrais pas faire ça parce que ça peut aller très loin, même moi, je peux vraiment réagir, ne le faites pas«, A-t-il conclu. Le cas est classé.
© C8 Capture d’écran